“Expérience à vivre” 3 5 étoiles

3621 Hells Backbone Road, P.O. Box 1373, Boulder, UT 84716   |
fondettes
“Expérience à vivre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un ranch perdu au milieu de nulle part...Ambiance très Far West et peace and love. Nous avions une cabine pour 6 ( 2 adultes et 4 enfants), calme et excentrée....Décoration très rustique, douche toute petite...mais cabine propre et lit confortable. Restaurant cher mais bon. Service déplorable, nous avons attendu plus d'une heure pour être servi. On nous a servi et facturé des salades non commandées ( nous pensions que c'était des salades d'accueil...) De toute façon, sauf si vous avez apporté quelque chose à manger, il n'y a rien d'autre à des kilomètres à la ronde....Nous sommes finalement partis sans prendre le petit déjeuner( non compris) car il n'y avait plus que des fruits.... Expérience inoubliable pour nos enfants au Far West qui ont fait une randonnée équestre avec BECKY à la façon Cow boy.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Apres 3 miles de piste vous arrivez au ranch , accueil sympa , chambre rustiques en rondins assez petites avec lit queen size ( dommage pour le king size..) à la literie trop molle a mon avis , salle de douche spartiate
Nuit parfaitement calme et silencieuse

Tres joli salon avec vue superbe et terrasse , belle salle a manger mais...repas plus que moyen , le serveur ne sait pas s'il vous apporte du porc ou de l'agneau et du coup vous ne mangez pas ce que vous avez commande , cuisine tres salee et plats beaucoup trop cher pour ce que c'est..mais vu l'isolement de l'endroit vous pouvez difficilement aller diner ailleurs à moins de refaire une vingtaine de miles

Service sympa mais tres relax type " peace and love "

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Cadre magnifique pour ce ranch perdu au milieu de nulle part. Une étape différente par rapport à tous les types d'"hôtels" qu'on peut trouver aux US. Il y a 2 types de chambres : attention, celles dans le main lodge sont petites, dimensions à vérifier avant de réserver ; les 3 "cabins" un peu excentrées sont plus spacieuses. Le restaurant est un peu cher (il faut s'approvisionner !!) mais très bon. Personnel très accueillant et sympa. Une étape à recommander, surtout aux amateurs de randonnées équestres. Dépaysement et repos garantis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes restés une nuit au ranch, et ça a été un pur moment de bonheur. L'endroit est fort isolé au bord de Capitol Reef, le calme est total, la région magnifique. Nous avons logé dans le bâtiment principal, où les chambres sont quand même fort rustiques (salle de bain partagée avec la chambre d'à côté, chambre petite). Apparemment, le ranch est tenu par une bande de jeunes un peu déjantés, très relax, pas vraiment le style des étudiants de l'école hôtelière de Lausanne... Le cuistot avait oublié de se lever pour venir préparer le breakfast. Pas très réveillé, il m'a apporté deux fois ce que j'avais commandé.
Mais le clou, ç'avait été la soirée. Un gars de la bande, Will, a sorti sa guitare et son harmonica pour nous chanter quelques douces mélodies au coin de la terrasse. Un privilège rare, paraît-il. Merci, Will, pour cette soirée merveilleuse. On y était vraiment, au Far West ! Si vous passez dans le coin, c'est une étape à ne pas manquer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Suze-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

expérience géniale dans ce coin perdu de l'utah patron hollandais (parle francais ) avec un accent a accrocher au porte manteau ,chambre superbes , tout en bois , ballade a cheval juste a coté avec cette jeune femme avec un super francais , (elle a fait ses études a toulouse) bref !!! un coin trés étonnant !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

ce ranch est en effet au milieu de nulle part près de Boulder, Utah.

il y a néanmoins pleins de chouettes randos à faire dans le coin (calf creek falls, burr trail, escalante arch..) et aussi du cheval sur place : avons testé, c'est très sympa ( 1/2 journée ou journée complète, superbe balades)

l'accueil est assez simple, amical, les logements (cabines) sont simples aussi mais viennent d'être re-faits. Wifi dans le batiment principal

restauration (simple également) dispo sur place, peut-être un peu chère pour ce que c'est.
ambiance conviviale, une bonne expérience.

pour info, en projet apparemment : location de vélos.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Boulder Mountain Guest Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boulder Mountain Guest Ranch

Adresse: 3621 Hells Backbone Road, P.O. Box 1373, Boulder, UT 84716
Location : États-Unis > Utah > Boulder
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Boulder
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boulder Mountain Guest Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boulder Mountain Guest Ranch Utah
Boulder Mountain Guest Ranch Hotel Boulder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulder Mountain Guest Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.