“Hors de prix pour un motel.” 3 5 étoiles

Bryce Canyon Resort a été ajouté à vos Favoris
Bryce Canyon Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Bryce
“Hors de prix pour un motel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, réservées en avance, par la central de réservation des hôtels de Bryce et par défaut, n'ayant plus aucune place dans les autres hôtels de Bryce. Ce motel est vraiment vieillot et aurait besoin d'un bon coup de remise à neuf, surtout la salle de bain, je me suis même pris le jus en y allumant la lumière, et je ne parlerais pas de la douche qui fait un vacarme de tout les diables. Impossible de mettre le chaufage, beaucoup trop bruyant, nous avons dut réclamer des couvertures supplémentaire à la réception. Pas de frigo dans la chambre, pas de wifi non plus, il faut aller à la réception pour en avoir. Petit dej dans le resto à éviter, du coup on est allé au restaurant du Best Western où ils servent un vraie petit déjeuner en buffet pour un prix très raisonnable. A moins de 80 dollards, ça passerait encore mais pas au prix auquel nous avons payé la chambre. Conclusion, à éviter si vous en avez la possibilité.

• Séjour du mai 2013

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce resort n'en est bien évidemment pas un !
Tout au plus un motel, bas de gamme.
Les serviettes de toilette sentaient mauvais, les draps de même.
Grosse tâche sur la moquette, chambre sombre ; bref nous avons détesté.
Par contre, il est proche de Bryce Canyon, son seul avantage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Chasse d'eau qui coule, pommeau de douche qui manque tomber du mur de la salle de bains dès qu'on veut un peu changer son orientation, problème avec la porte de la chambre, meubles très vieillots... Ajoutez à cela un resto lié au motel où le service est très lent, les desserts très lourds et l'addition salée et vous comprendrez que l'impression n'est vraiment pas favorable...

• Séjour du août 2012
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un hotel tres vieux avec un mobilier qui doit dater de 1920...Tres tres glauque comme dans les films americains du genre.
Des lits en tres mauvais etats, tapisserie arrachée avec de la moisissure sur les murs, et le ponpon c'est que les serviettes de la salles de bains n'etaient pas propres (et je ne vous donne pas les détails...)
A 5 minutes du parc de bryce canyon.
une piscine couverte.

Pour etre honnete nous ne sommes pas resté ,a la nuit tombée, nous avons fait 20 minutes de route , nous avons dormi dans un chouette motel de panguitch (direction las vagas c'etait notre route lendemain)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourner 1 nuit dans cet hôtel qui n'a rien d'un resort mais plutôt un motel bas de gamme. Propreté limite, salle de bain trés rudimentaire. Mon mari a detesté, c'est une bonne alerte!!!
Le restaurant steak house a côté n'est pas si mal par contre. Il y a aussi un Subway mais nous n'avons pas testé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits pour visiter le Bryce Canyon... Et le Resort en question n'est qu'un simple motel plutôt glauque, comme dans les films policiers américains...
Le lit était cassé et la salle de bains pas très fraiche. Les mobil home sont garés juste devant vos fenêtres, donc 0 intimité sauf si on garde les rideaux fermés à toute heure.
Dommage...
Adresse à éviter!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous l'avons quitté ce matin, avec bonheur! Les chambres sont déprimantes, l'endroit est glauque, il n'y a même pas un frigo dans la chambre et la propreté laisse à désirer. Accueil froid.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Bryce Canyon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bryce Canyon Resort

Adresse : 13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 6 hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Hotel Bryce
Canyon Hotel Bryce
Canyon Bryce
Hotel Bryce Canyon Resort
Bryce Canyon Resort Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.