“un piège à touriste inadmissible à vendre pour des étrangers” 1 5 étoiles

Bryce Canyon Resort a été ajouté à vos Favoris
Bryce Canyon Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764   |
N° 5 sur 6 hôtels à Bryce
“un piège à touriste inadmissible à vendre pour des étrangers”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

nous nous sommes adressés à Jet Set Paris pour réserver les chambres de notre circuit dans l'Ouest Américain du 30 mai au 15 juin 2008. Notre circuit prévoyait 2 nuit à Bryce Canyon. Je connaissais par un précédent voyage le Bryce Canyon Lodge merveilleusement situé dans le parc en bordure du site. J'ai donc demandé à avoir ce lodge. Sans rien nous dire Jet Set a réserver le Bryce Canyon Resort à la place du Bryce Canyon Lodge. Sur le moment je n'ai pas fait attention à la différence de nom et je n'ai pas vérifié, persuadé que nous étions bien réservé au lodge..... C'est en arrivant au Bryce Canyon Resort que nous avons découvert ce sordide motel. Bien excentré en dehors du parc, en bordure de la route, receptionniste désagréable, reception minable. Nous avons été relégué dans les cabanons du fond sur un terrain vague, face à des caravanes qui faisait plus penser à un stop pour gitans que hotel pour touristes étrangers. Fenêtre cassée, joints de porte décollé, draps sales, qui faisait penser qu'avec ou sans l'accord du motel, les habitants des caravanes squattaient les cabanons en face !!!!.... Une fois pris les photos pour attester de ce minable endroit en vue de porter réclamation contre Jet Set, nous avons reprsi immédiatement la voiture pour rejoindre le parc de Bryce et obtenir 2 superbes western cabines, dans la forêt de pin en bordure du site avec un coucher de soleil magnifique et un apéritif bien mérité sur la terrasse de notre maison de trappeur... en bois et en pierre caractéristique du lodge. Jet Set nous a vendu un "gourbi" alors qu'en arrivant à l'improviste nous avons pu avoir 2 maisons communiquantes dans Bryce Cayon Lodge en arriavnt en catastrophe vers 18h30 sans reservation bien sûr . Bryce Canyon Resort = Minable . je n'ai pas encore charge les photos sur notre ordinateur mais je les enverrais pour éviter à d'autres voyageurs une mésaventure comme la nôtre !!!!

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Breda, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Les chambres sont belles, grandes avec de belles salles de bain. En revanche, le domaine est mal entretenu. La piscine est sous une tente en plastique qui ressemble à une unité de décontamination. Les bâtiments ont besoin d’être rénovés. Il ne faut s’attendre à rien d’autre qu’une chambre convenable. Mais si l’on préfère séjourner dans un environnement plus agréable (avec également plus proche des commerces), le Ruby’s Inn est préférable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Nous avions essayé de faire une réservation au Ruby’s en passant par le centre de réservation Best Western en Europe mais il était complet (ce qui s’est avéré faux). Alors, nous avons trouvé ce motel (complexe est trompeur) sur Internet.
Notre chambre était suffisamment grande mais offrait un confort minimum. Le domaine était en très mauvais état, en particulier la piscine qui était sale et qu’on ne pouvait pas utiliser. Le restaurant était moyen et le choix limité. Les réceptionnistes étaient désagréables : l’ordinateur de la réception ne marchait pas correctement et ils ont utilisé une carte de crédit que celle que nous avions demandée pour nous facturer.
En bref, le rapport qualité-prix n’était pas super. Nous avons payé 108,90 $ la chambre TTC. Nous avons séjourné au Ruby’s deux fois par le passé et il nous a manqué.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bryce Canyon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Resort

Adresse: 13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Hotel Bryce
Hotel Bryce Canyon Resort
Canyon Hotel Bryce
Canyon Bryce
Bryce Canyon Resort Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.