“Hôtel familial, simple mais confortable” 4 5 étoiles

Bryce Canyon Pines
2.5 sur 5 Hôtel   |   Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
france
“Hôtel familial, simple mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et j'y fais toujours étape. Les chambres sont simples, confortables et propres, malgré leur âge.
Il y a une nouvelle piscine + spa, très agréable. Le restaurant est à recommander, tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.
Je préfère loger là, plutôt qu'au Ruby's Inn, véritable usine à touristes. L'hôtel organise de belles ballades à cheval dans une nature préservée.
Le Wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres, mais il y a un ordinateur mis gratuitement à votre disposition dans le front desk

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Un mignon petit hotel, comme un cocon, propre original, piscine et spa entierement neufs a l'extérieur, bref je le conseille, surtout que son restaurant qui se trouve un peu plus loin est connu dans la région entière pour sa cuisine peu chère et copieuse (je n'avais jamais mangé de frites aussi bonnes!!) ainsi que leur pies qui elles aussi valent le détour!

• Séjour du août 2011
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Même si l'hôtel fait un peu vieillot et les chambres très petites, cet hôtel reste tout de même très bien situé et permet d'éviter les immenses hôtels à touristes du parc . le restaurant est correct, bonne nourriture US mais sans plus. Accueil très aimable.
Au final nous n'avons pas regretté ce choix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Aprés avoir séjourné au Ruby's il y a 2 ans, nous avons choisi d'essayer Pines pour ne pas revivre l'expérience plutôt négative (grosse usine à touristes, pompe à fric, etc etc). Et bien au Pines on a eu un peu la même impression : accueil pas trés chaleureux, chambre trés moyenne (bruyante, sombre,ménage à peine correct: papier de bonbons des occupants précédents dans les tiroirs,clim trés bruyante donc inutilisable la nuit. La piscine annoncée est en cours de construction!!! pas de café ni de thé dans la chambre et des boissons trés chéres au lobby. Du coup on n'a pas mangé au resto de l'hotel.
Décidement pas de chance avec les hotels de cette région....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

avantages

à proximité des parcs

inconvénients

chambre petite et vieillote
assez bruyante car près de la highway
toilettes limites avec vmc bruyante
chère pour les prestations

éviter le resto de l'hotel , bouffe déguelasse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons sejournés dans cette hotel en octobre 2009. Et honnetement, je ne le regrete pas. Le motel est situé à environ 8-10Km de l'entrée de Bryce Canyon un peu avant le Ruby'Inn.

Les chambres sont tres spatieuses (les plus grandes que j'ai vu au pendant notre voyage au USA), bien equippé (Bouilloire, Micro Onde, Wifi gratuit). Il y avait egalement une tres grande cheminée qui collé bien avec l'ambiance de la region. Ajouté à cela que les chambressont situé un peu en retrait de la route ce qui améliore les nuisances sonore.

Pour les points negatifs, il faut quand meme signalé le "chauffage climatiseur" qui fait pas mal de bruit. D'ailleurs, pour dormir, je me souviens qu'on avait carrement eteint le chauffage (Les couvertures etant suffisante). La literie (Lit king size) etait tout à fait correct.
Il y a egalement une piscine exterieur chauffé (Environ 27°). En tant que t'elle, elle est tres agreable, mais elle est situé dans un batiment completement délabrés ( Avec une bache plastique troué en guise de toiture...). C'etait dommage, mais je me suis quand meme baigné. Je me souviens aussi qu'il y avait un jacuzzi vide dans une partie du batiment fermé.
Coté accueil, on a eu le droit a un accueil detendu à l'image de la region. Personnellement, je prefere largement cela plutot qu'une ambiance anonyme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

nous sommes arrives à 17H45 apres une journée dans le parc de bryce canyon et auparavant des miles et des miles, et plus de chambres, hotel complet, alors que notre reservation était faite par notre agent de voyage, nous avons été dirigé à 15 miles de là dans un motel-bar-epicerie-station essence dans un village desert, obligé de refaire des miles le soir pour trouver un restaurant....

• a aimé — pas pu y sejourner
  • n'a pas aimé — pas de chambre alors qu on avait une résa
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Pines Bryce
Bryce Canyon Pines Motel
Canyon Pines Motel Bryce
Hotel Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines Utah
Bryce Canyon Pines Hotel Bryce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.