“Très bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Bryce Canyon Pines
2.5 sur 5 Hôtel   |   Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
caen
“Très bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Ce motel est propre et confortable à proximité de Bryce Canyon. Très bon accueil malgré l'heure tardive. Le petit déjeuner, assez sommaire, est compris. Un ordinateur est en libre service à l'accueil. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

La proximité de Bryce canyon est l'atout majeur de cet Hotel.Petite chambre bien pour une nuit d'étape.Le restaurant est bondé le soir mais il est bien pratique car aux alentours immédiat c'est la campagne.Nous n'avons pas eu le loisir d'utiliser la piscine car il était trop tard.L'accueil est sympatique et tout est propre bien qu'un peu vieillot surtout la clim assez bruyante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon accueil. Heureux d'avoir été acceptés malgré une arrivée tardive (21H30: tardif pour le coin!). Service de qualité bien qu'expédié sur la fin :le café, vous le voulez sur place ou à emporter ? :-)
Carte variée et de qualité. Nous recommandons.
Si possibilité, essayez de réserver à l'avance car pas mal de monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel fréquenté par beaucoup de français, qui nous avez été recommandé par un couple d'amis et où nous avons rencontrés des personnes de la même école de nos enfants !!!

Vieux motel en bord de route, mais régulièrement entretenu avec une belle piscine chauffée et un jacuzzi. Serviettes de piscine en libre service. Chambres un peu vieilles mais très propres et fonctionnelles (manquait un frigo).

Literie confortable mais clim un peu bruyante (surtout celle de la chambre voisine.

Rapport qualité prix correct 120$ pour 4 personnes.

Je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Vu le peu de choix autour de bryce canyon, nous avons décidé de manger dans ce restaurant qui fait également hôtel!
Accueil très sympathique, rapidement servi, bonne nourriture. Nous avions pris deux t bones avec mon mari et mes enfants le menu enfants avec en dessert une bonne tarte maison (un mélange de fruit rouge délicieuse ) je vous le conseille vivement

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Etant donné que le choix en restaurants est très limité dans le secteur, il ne faut pas s'attendre à trouver de la cuisine gastronomique !! Donc ici, nous avons dégusté de la bonne nourriture américaine avec des ingrédients frais : pain frais encore tiède, salade verte croquante, steaks tendres à souhait, bonnes frites. Concernant le dessert, j'avais pris une "apple pie" que je n'ai pas appréciée car il y avait une espèce de gelée indéfinissable qui enrobait les pommes et la pâte n'était pas très croustillante. Mon mari a pris une "cream pie" au chocolat qu'il a trouvée bonne.
L'accueil était très aimable et le service rapide. Nous avons aussi apprécié le décor un peu plus convivial qu'au Ruby's Inn où nous avions été le soir précédent. Et surtout l'établissement est moins touristique...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y avons passé deux nuits avec notre fille de 7 ans. Par chance, tout s'est bien passé, j'avais au préalable visualisé sur TA et j'avais quelques appréhensions.
Aucun souci, les deux dames à l'accueil étaient cordiales,
- la piscine plein air est propre et très agréable, il y a un grand jacuzzi juste à côté
- la chambre cosy, propre, literie ok
- la vue alentour est sympa

Le prix était correct pour la saison. Une ou deux nuits suffisent car l'environnement est un peu mort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bryce Canyon Pines

Adresse : Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Pines Motel Bryce
Hotel Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines Motel
Canyon Pines Bryce
Bryce Canyon Pines Utah
Bryce Canyon Pines Hotel Bryce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.