“Peut faire mieux” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
Lausanne, Suisse
“Peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel et nous n'avons pas été très enchantés par notre séjour:
Positifs: l'emplacement est très bon, car on est à 3 miles de l'entrée du parc et hors de la grande concentration touristique. Le restaurant est très sympa le matin comme le soir avec des prix raisonnables
Négatifs/points d'amélioration: les chambres sont très vieillottes et mériteraient un grand rafraichissement. Le personnel n'est pas très accueillant et n'a pas beaucoup de le sens du service. Le réseau internet est une véritable catastrophe et ne fonctionne que sporadiquement. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Situé sur la 12, ce Motel est très proche de Bryce Canyon.
Idéal si l'on veut éviter les hôtels "usine à touristes", mais le confort est moyen pour un prix assez élevé.
De plus, de retour en France, nous avons été surpris en découvrant un second débit sur notre carte bancaire !
Finalement nous avons constaté que ce débit correspondait aux taxes; mais normalement ces taxes sont toujours payées en même temps que la facture lorsqu'on quitte l'établissement.
Curieuse pratique que nous n'avons jamais rencontré ailleurs que dans ce motel.

En contrepartie, le restaurant mitoyen est sympa et les prix sont corrects. Par contre, il y a beaucoup de monde et il faut quelques fois attendre qu'une table se libère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes un couple de trentenaires sans enfant et nous avons séjourné 2 nuits au Bryce Canyon Pines en Septembre 2012.

Ce motel fut la bonne surprise de notre road trip car on l'avait réservé parce que le Ruby's Inn était complet... Et au final on était bien content d'être ici, à l'écart de l'agitation touristique du Ruby's Inn, et pour moins cher.

Ce motel est tout simple mais les chambres sont propres et fonctionnelles, le personnel est très attentif (nous avons eu un souci avec les toilettes: problème réglé au bout de 10 minutes!). De plus, depuis 1 an, le motel possède une piscine et un jacuzzi, très appréciable après une journée à visiter Bryce Canyon.

Autre point fort: le resto! Simplement le meilleur resto (et de loin) du secteur! Excellent petit-déjeuner et repas du midi/soir, service au petit soin et nourriture fraîche et de qualité, ce qui est rare aux abords des parcs nationaux aux US!

Par contre le resto est très prisé, mieux vaut y aller en avance, mais l'avantage de résider ici est que vous êtes a 2 minutes à pied du resto :). En conclusion nous recommandons évidemment ce motel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hotel familial . Chambres au standard Us .je n'aime définitivement pas le " coin" Sdb ouvert sur la chambre . Celle ci est spacieuse et propre a notre arrivée Cet hotel est " adossé" a un restaurant agréable d'ambiance ouest américain et au large choix .Spécialité de soupes( et oui) et de pies . Je me suis laissé surprendre par des cotes de porc taille xxxxxl et vendu par lot de deux ! Ceci dit cela était très bon .
Petit déjeuner dans ce même restaurant
Bonne étape a recommander pour visiter Bryce Canyon
A signaler un réseau wifi très très capricieux

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Ce motel est propre et confortable à proximité de Bryce Canyon. Très bon accueil malgré l'heure tardive. Le petit déjeuner, assez sommaire, est compris. Un ordinateur est en libre service à l'accueil. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

La proximité de Bryce canyon est l'atout majeur de cet Hotel.Petite chambre bien pour une nuit d'étape.Le restaurant est bondé le soir mais il est bien pratique car aux alentours immédiat c'est la campagne.Nous n'avons pas eu le loisir d'utiliser la piscine car il était trop tard.L'accueil est sympatique et tout est propre bien qu'un peu vieillot surtout la clim assez bruyante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon accueil. Heureux d'avoir été acceptés malgré une arrivée tardive (21H30: tardif pour le coin!). Service de qualité bien qu'expédié sur la fin :le café, vous le voulez sur place ou à emporter ? :-)
Carte variée et de qualité. Nous recommandons.
Si possibilité, essayez de réserver à l'avance car pas mal de monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Pines Bryce
Bryce Canyon Pines Motel
Canyon Pines Motel Bryce
Hotel Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines Utah
Bryce Canyon Pines Hotel Bryce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.