“Hotel idéalement situé pour Bryce Canyon” 4 5 étoiles

Bryce Canyon Pines a été ajouté à vos Favoris
Bryce Canyon Pines
2.0 sur 5 Hôtel   |   Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764   |
N° 2 sur 6 hôtels à Bryce
“Hotel idéalement situé pour Bryce Canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix étant donné qu'il est très proche du parc de Bryce Canyon (120$ ttcla chambre de 2 Queens sans petit dej): Chambre bien équipée, propre, vue sur un ranch, calme, piscine et jacuzzi très très propre et bien entretenu.
A quelques pas, le restaurant de l’hôtel est vraiment bien (ne pas arriver trop tard car beaucoup de monde et l'attente peu être importante (Je recommande leur T-Bone..).

Possibilité de faire une randonnée à cheval matin ou soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pour etre franche, cet hotel avait ete choisi car les autres hotels dans le parc pratiquaient des tarfis exorbitants au mois daout.
Mais franchement belle surprise a larrivee car nous avions 2 cottages( je vous les recommande) Vue sur le ranch et les champs au calme, tres bien equipé. Super resto matin midi soir on a tout testé et cetait super!!! ( attention 20-30 min dattente env pour avoir une table car ladresse est bonne et les locaux viennent aussi)

Piscine et jaccuzzi sympa apres une journee de rando!!!

honnetement allez y cest top!

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Calme, quand on a les chambres éloignées de la route, chambre un peu vieillotte mais propre(la 108), piscine et jacuzzi tres sympas qd on rentre d'une bonne rando à Bryce (10 min de l'hotel)
resto tout à fait correct, bref tres correct pour une famille 2A +2E (120$ la nuit ...on est à Bryce...)

Astuce pour la chambre : si possible les plus éloignées de la route (de 100 à 115)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Peron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un peu à l'écart de l'entrée du parc, propre mais odeur de renfermé tenace, pas de petit dej mais café et thé à la réception sinon resto à côté correct. Plus un motel pour passage sans prétention que hôtel pour séjour familial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dans un chalet, propre, grand, satisfaisant. L'hôtel est très bien placé à 5 min de l'entrée du parc sans avoir la foule et les groupe du ruby's inn.
Le restaurant est très bon, d'ailleurs il y a beaucoup de monde ! Le service est très bien.
Le seul bémol est la sortie à cheval que nous avons faite par eux, un parcours très lent même pour un débutant ! Une excursion très chere pour finalement ne pas pouvoir faire du cheval.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel et nous n'avons pas été très enchantés par notre séjour:
Positifs: l'emplacement est très bon, car on est à 3 miles de l'entrée du parc et hors de la grande concentration touristique. Le restaurant est très sympa le matin comme le soir avec des prix raisonnables
Négatifs/points d'amélioration: les chambres sont très vieillottes et mériteraient un grand rafraichissement. Le personnel n'est pas très accueillant et n'a pas beaucoup de le sens du service. Le réseau internet est une véritable catastrophe et ne fonctionne que sporadiquement. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Situé sur la 12, ce Motel est très proche de Bryce Canyon.
Idéal si l'on veut éviter les hôtels "usine à touristes", mais le confort est moyen pour un prix assez élevé.
De plus, de retour en France, nous avons été surpris en découvrant un second débit sur notre carte bancaire !
Finalement nous avons constaté que ce débit correspondait aux taxes; mais normalement ces taxes sont toujours payées en même temps que la facture lorsqu'on quitte l'établissement.
Curieuse pratique que nous n'avons jamais rencontré ailleurs que dans ce motel.

En contrepartie, le restaurant mitoyen est sympa et les prix sont corrects. Par contre, il y a beaucoup de monde et il faut quelques fois attendre qu'une table se libère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
N° 2 sur 6 hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Pines Bryce
Bryce Canyon Pines Motel
Canyon Pines Motel Bryce
Hotel Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines Utah
Bryce Canyon Pines Hotel Bryce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.