“Moyen mais tellement plus agréable que le complexe de Bryce” 3 5 étoiles

Bryce Canyon Pines a été ajouté à vos Favoris
Bryce Canyon Pines
2.5 sur 5 Hôtel   |   Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
“Moyen mais tellement plus agréable que le complexe de Bryce”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On a dormi 3 nuits dans ce motel de Bryce. Ce n'est franchement pas top, l'acceuil est horrible, on est accueilli par deux dames qui sont si peu agréables qu'on hésite leur demander l'accès à la piscine(on a bien fait de braver les deux cerbères, la piscine est chauffée ça fait du bien après 5h de randos).
On a deux lit pas mal, une salle de bain chauffée, heureusement par ce qu'ils faisait froid le premier soir. Pas de frigo, ni machine à café, mais un "livre des mormons en francais" (ça fait un peu prosélytisme).
On n'a pas adoré mais le lendemain on avait besoin de laver nos habits et acheter quelques vivres.... Et là on est tombé sur un super complexe qui nous a horrifié, en fait le notre n'était pas si mal là ou on était.
Détail: le service de chambre a fait tomber tous nos pyjamas en faisant les lits, et les ont oubliés par terre... Merci du service

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce motel est bien situé car il est à proximité de l'entrée du parc.
Les chambres sont grandes, mais sans charme. Il n'y a pas de machine à café dans la chambre et il faut donc aller à l'accueil pour demander de l'eau chaude. L'accueil est très froid, on a toujours l'impression de déranger!
Le motel reste très cher pour ce sur c'est.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les chambres sont correctes, assez grandes avec une table. Il y avait plus de 2-3 cm d'espace sous la porte, heureusement que nous n'étions pas en hiver.
Les deux points négatif sont : l'accueil très froid au comptoir et le wii fi qui fonctionnait vraiment mal. Nous l'avons mentionné à la réception et elle a haussé les épaules... Par contre nous avons réussi à nous connecté au resto (qui est rattaché à l'hôtel) 3 min. de marche.
Hotel bien situé près de Bryce et moins cher que les autres à proximité.
Toutefois ce fut celui que nous avons le moins aimé de notre séjour (et le plus cher).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hôtel bien situé à 10 minutes environ de l'entrée du parc national de Bryce et pas très loin non plus de l'entrée du Red Canyon (très beau aussi et moins fréquenté).
Accueil très sympathique et, peut être avons nous eu de la chance, chambre très confortable (la 102 de mémoire) :
Propre, efficacement chauffée (fin septembre, les nuits sont fraiches), lit King size avec couette douillette, frigo, Tv LCD... Pas de petit déj inclus mais café offert au lobby.
Hôtel très calme également.
L'hôtel est muni dune petite piscine (chauffée) et d'un spa, très agréable.
Un petit supermarché en face, un resto très bon mais où il vaut mieux arriver tôt ou prendre son mal en patience.
Très bon hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

sejour entre amis, 4 chambres tres différente malgré le meme tarif pour chaque chambre. notre chambre avec 2 grands lits etait correct. pas de chauffage dans les chambres au debut alors qu il faisait -6. tres long à chauffer pour certaines chambres. accueil deplorable . pas de service. bonne literie. restaurant à coté correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Avons choisi ce motel pour sa situation près du parc. Cottage 130 (lit queen) décevant, très petit et sans aucun charme, frigo en guise de chevet (bruyant). Ne payez pas plus cher pour un cottage, celà n'en vaut pas la peine, préférez une vraie chambre et demandez à être à coté du restau plutôt qu'à coté de la réception où celà sent le purin. Piscine ok (odeur de purin encore), ok bon d'accord nous sommes à la campagne, mais étions très contents de partir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé un peu à l'écart de Bryce Canyon Village et de l'entrée du parc (compter un peu plus de 5 minutes en voiture), ce motel est simple mais propre et très satisfaisant au final. Pour un arrêt dans le coin, ce motel reste probablement plus valable que le complexe de Best Western au centre du village, qui ressemble par moments à un hall de gare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Pines Bryce
Bryce Canyon Pines Motel
Canyon Pines Motel Bryce
Hotel Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines Utah
Bryce Canyon Pines Hotel Bryce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.