“6 chalets au cœur de kodachrome park” 5 5 étoiles

Red Stone Cabins a été ajouté à vos Favoris
Red Stone Cabins
Kodachrome Basin State Park, Cannonville, UT   |
Vabres, France
“6 chalets au cœur de kodachrome park”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Alors là, c'était vraiment top. Nous étions 5 et avions réservé 2 chalets. Nous avons été étonnés du niveau de confort. Les chalets sont très spacieux et vraiment confortables avec des grands lits et une bonne literie, une vraie salle de bains et un micro-ondes. Mais surtout un barbecue à gaz; Et faire griller des super steaks au coucher du soleil au pied des falaises de Kodachrome park, c'était exceptionnel. Par contre, il faut penser à faire ses courses a Tropic. Il y a une grande épicerie bien achalandée où l'on trouve de tout, y compris des bon steaks pour les grillades (A Cannonville, il n'y a absolument rien et nous avons du revenir en arrière.) Très chouette adresse que nous recommandons sans restriction.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En plein dans le petit parc de Kodakchrome, ces petites cabines rustiques sont très sympathiques. Compte tenu du prix modique, nous en avions louées 2 (sur les 6!), mais on peut tenir à 4 dans une même si les Queen bed sont plutôt Princess.
Vous pouvez faire une très jolie balade d'une demi-heure le soir dans le parc juste derrière les cabines.
De là vous êtes à environ une petite demi-heure de Bryce Canyon, l'endroit le plus somptueux de tous les parcs visités.
Si vous arrivez de Moab, je vous conseille de prendre la route par la 12 et la 24 et non pas la plus rapide indiquée par les GPS. Ces routes sont plus longues (comptez 6 heures de voiture entre Moab et Bryce) mais absolument magnifiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Red Stone Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Stone Cabins

Adresse: Kodachrome Basin State Park, Cannonville, UT
Location : États-Unis > Utah > Cannonville
Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Cannonville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Stone Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Stone Cabins Cannonville, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Stone Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.