“Rien à redire” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil très sympathique. Propreté irréprochable (sans doute rénové recemment). Petite superrete sur place idéale pour préparer ses prochaines journées.
Excellent rapport quallité / prix
Et quel calme !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel,boutique,pompe à essence bref lieu de vie de ce joli village perdu.
L accueil du propriétaire est très chaleureux
Les chambres sont très spacieuses,au calme .le petit déjeuner se compose de toast et café pour ceux qui veulent des céréales yaourts etc..il faut l acheter en boutique et consommer en boutique dans un espace aménagé
Nous avons commandé une pizza dans le village précédent (10km quand même) que nous avons déguster dans le parc municipal parmi les écureuils et personne a l horizon,le silence
L'hôtel est à environ 40mn de Bryce canyon mais tout près de Kodachkrome parc et sur la route 12 scenic view

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 2 très bonnes nuits, pour un prix de 100 dollars ! Bien qu’il ne soit pas idéalement situé par rapport à Bryce Canyon, la chambre était très propre, avec 2 grands lits, et une bonne climatisation. L’accueil était très sympathique, avec un manager très affable et toujours prêt à apporter son aide. A noter qu’il est possible de prendre un café et quelques toasts avant de prendre le route vers Bryce Canyon. L'hôtel offre, sans se vanter, un petit déjeuner très simple et agréable: café, chocolat chaud, toast avec choix de confitures.

L’hôtel se situe à environ 20 km des principaux points de vue, mais il a le mérite d’être au calme et donc très calme.

Je recommanderais l’hôtel car il offre réellement rapport qualité prix, et des prestations très correctes (literie, climatisation et un ménage parfait). La différence de prix ne justifie pas d’aller au Best Western, qui est certes mieux placé, mais très ou trop peuplé (il suffit de voir l’attroupement autour du seul restaurant aux environs).

Ce fut un excellent souvenir, dans un hôtel où l'on se sent tout simplement bien !

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'espace de la chambre. Cet hôtel est situé dans un coin tranquille, près de Bryce Canyon. Même si le petit-déjeuner n'était pas compris, nous avons eu droit a des roties et du chocolat chaud gratuitement durant notre séjour.
La connexion wi-fi était également fiable et asses rapide.
L'hotel comprend une station-service et un dépanneur.
Pas le grand luxe, mais un très bon endroit pour se reposer et refaire ses forces.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Pas facile de trouver un hotel pas cher vers Bryce Canyon. Celui-ci n'est pas trop loin, à moins d'1h du visitor center de Bryce, aux alentours des 100$, mais alors coté cachet on repassera. Il est au bord de la route, pourtant c'est assez calme, la nuit aucun bruit. L'extérieur est très moche et l'intérieur des chambres aussi en fait. Chambres très grandes, propres, lit confortable, rien à redire là dessus. Accueil sympa aussi. Station essence, et petite épicerie au rez-de-chaussée avec un coin pour manger, banquettes et micro-ondes. Ca peut etre pratique mais l'ensemble est vraiment triste et froid, on a préféré manger à Tropic.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Pour nous européens, cet hôtel entre dans les clichés sur l'Amérique : au bord d'une petite route, dans un village de 50 habitants, sans aucun charme, sous une chaleur de plomb, avec un accueil à la Mormon, c'est à dire sans grande convivialité, avec des tables en Formica rose pour le petit-déjeuner plus que sommaire, et la sempiternelle station essence en devanture... On est vraiment loin de nos habitudes... Les chambres sont heureusement grandes, et c'est très bien car l'envie de sortir le soir pour une ballade vous passe dès la nuit tombée...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Etape pour Bryce Canyon , très bien situé , personnel tres sympa malgré notre arrivée tardive . Queen bed attribué sans surtaxe.Vraiment rien à redire . Impeccable . Hôtel très propre et bien tenu . Petit Déjeuner compris et prix très raisonnable .Hotel qui fait superette,et station essence aussi.Nous le conseillons tout à fait .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Staircase Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Staircase Inn

Adresse: 105 North Kodachrome Drive, Cannonville, UT 84718
Location : États-Unis > Utah > Cannonville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cannonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Staircase Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Staircase Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Staircase Inn Cannonville, Utah
Hotel Grand Staircase Inn
Grand Staircase Hotel Cannonville
Grand Staircase Cannonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Staircase Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.