“Toujours un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Clearfield

Days Inn Clearfield a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Clearfield
Days Inn Clearfield
2.0 sur 5 Motel   |   572 North Main Street; off I-15 exit 335, Clearfield, UT 84015 (Anciennement Super 8)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Clearfield
Nîmes
“Toujours un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bien placé pour visiter Antelope Island sur le Grand Lac Salé, je suis retourné dans cet hôtel après mon séjour 2010 pour une nuit. Les qualités sont les mêmes, même s'il faut s'attendre à du standard. Le seul défaut que j'ai trouvé c'est que l'accueil sentait la cigarette, mais la personne était accueillante. Il manque peut être aussi frigo et micro-ondes dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Prix imbattable. Difficile de faire mieux pour ce prix. Bien sûr tout n'est pas parfait: la chambre est un peu vieillote, le pommeau de douche était rempli de tartre. Mais ce n'est pas très gênant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Clearfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Clearfield

Adresse : 572 North Main Street; off I-15 exit 335, Clearfield, UT 84015 (Anciennement Super 8)
Location : États-Unis > Utah > Montagnes Wasatch > Davis County > Clearfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Clearfield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Clearfield 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Clearfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Clearfield Utah
Clearfield Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Clearfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.