“Une bonne étape dans un lieu perdu” 4 5 étoiles
Avis sur Circle D Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Escalante
Circle D Motel
Circle D Motel a été ajouté à vos Favoris
475 W. Main St., Escalante, UT 84726   |
N° 1 sur 3 hôtels à Escalante
Orléans, France
“Une bonne étape dans un lieu perdu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Bonne étape entre Springdale, Zion National Park et de Bryce Canyon au Sud et Torrey et Reef Capitole National Park au nord. C'est le Circle D Motel que j'ai choisi après avoir lu les critiques dans Tripadvisor, le plus approuvé du village par les internautes. Je m'attendais à rencontrer le prorpiétaire des lieux pour lui demander conseil sur les randonnées à faire, il était absent et ai été reçu par une jeune fille qui malheureusement n'avait aucune notion de ce que l'on pouvait faire (pas de problème, il y a un visitor center d'Ecalante Staircase National Park, à l'entrée sud du village, qui aimablement vous conseille sur les randonnées à faire en fonction du temps disponible).
Le Motel est en réaménagement (2 bâtiments, le plus près de la route est complètement rénové) et il est confortable: pas cher (environ 65$) pour les chambres avec frigo et four micro-onde, bonne literie, 2 lavabos et une salle de bain (petite), certaines chambres ont frigo et micro-onde, la clim est ancienne et un peu bruyante, mais on s'y fait. Les chambres (j'en avais pris deux pour nous quatre) sont impeccables de propreté. Devant la porte, il y a une terrasse corridor qui court le long du bâtiment, avec chaises et table, l'occasion de pouvoir discuter avec les voisins.
Pas de petit déjeuner, mais sur le côté du Prospector môtel, il y a un petit café pour prendre un petit déjeuner, très convivial et avec du choix, personnel très aimable également.
Pour le restaurant, le plus populaire semble être le Cowboy Blue de l'autre côté de la rue, un bon choix de bons plats, une bonne ambiance... familiale, des gens très sympathiques.
Arriver à Escalante donne l'impression d'un trou perdu. Mais il y a au moins 5 motels, 2 stations service, une supérette pour se ravitailler et aussi un magasin pour s'équiper pour la randonnée, une paire de banques, une ou deux galeries, etc. .La partie scénique de la SR12 commence vraiment à quelques kilomètres au nord d'Escalante, une des routes les plus spectaculaires des US. Le visiotr center nous a proposé une bonne balade de 3 à 4 heures aller-retour à une splendide chute (arriver avant 12:30 pour qu'elle soit dans la lumière): Calf Creek Falls (ne pas oublier de prendre la fiche explicative en début de sentier qui donne des explications de 16 arrêts marqués (nature, rivière, petroglyphe, restes d'habitations troglodytes indiennes)). Peu d'ombre, prendre une réserve d'eau, chapeau et crème protectrice pour ce parcours. Pour aller à ce sentier, il faut passer par le terrain de camping (Récréation Area) au bord de la SR12, à quelques km au Nord d'Escalante.
Nous sommes allés aussi à Devils Garden par une très bonne piste (Hole-in-the-rock road) à 16 miles... Une randonnée permet d'atteindre d'autres sites à partir de là, mais après avoir vu les beautés géologiques de Bryce Canyon, le spectacle de Devils Garden paraît moins intéressant. Au delà, jusqu'au lac Powell, un 4x4 est nécessaire paraît-il (je n'y suis pas allé).

• a aimé — Une bonne gite pour Escalante Grand SWtaircase National Park
  • n'a pas aimé — Pas de petit-déjeuner, climatisation vieillotte
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Falisolle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Un agréable petit motel dans une petite ville de l'Utah, entre Bryce Canyon et Capitol Reef.
Un peu vieux, mais l'évier de la salle de bains est surprenant, en imitation marbre.
Beau paysage aux alentours, chaises bien agréables devant la chambre.
Dommage que la vieille dame à l'accueil soit si désagréable.
Pas de piscine. La clim. est un peu petite et trop bruyante.
Mais la chambre est correcte et confortable.
Nous n'avons jamais trouvé le Circle D Restaurant renseigné sur le Nous y avons même rencontré un touriste liégeois bien sympa.

• a aimé — Le prix et le charme vieillot
  • n'a pas aimé — La dame de la réception
  • Séjour du juin 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Circle D Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circle D Motel

Adresse: 475 W. Main St., Escalante, UT 84726
Location : États-Unis > Utah > Escalante
N° 1 sur 3 hôtels à Escalante
Circle D Motel Escalante, Utah
Circle d Hotel Escalante
Circle d Escalante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circle D Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.