“Parfait pour une halte sur la route” 4 5 étoiles

Super 8 Motel Green River
2.0 sur 5 Motel   |   1248 East Main St., Green River, UT 84525   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Green River
Québec (ville), Canada
“Parfait pour une halte sur la route”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est situé près de l'autoroute. La chambre était propre,grande et bien insonorisée. Le lit était confortable. Le petit déjeuner est sommaire et il y a peu de places pour manger en bas nous avons donc apporté la nourriture à la chambre. La piscine et la spa nous permettent de relaxer après une longue randonnée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits agréables au Super 8 de Green River. La chambre (king bed) est bien aménagée (bureau, lit confortable, frigo...), propre et plutôt mieux insonorisée que dans d'autre motel. Personnel de la réception efficace et accueillant.
Particularité, le motel est "à l'européenne", c'est à dire avec des escaliers et couloirs intérieurs. La piscine comme le jacuzzi (testés, très bien après de longues marches à Arches) sont couverts et il y a aussi une salle de sport.
Petit dej' continental "standard" inclus, la "salle à manger" (dans le hall d'entrée) manque de tables à l'heure de pointe.
L’hôtel est en périphérie de Green River, mais comme il n'y a pas de centre ville, ce n'est vraiment pas un soucis...
Pratique, un KingBurger est à 100m dans la station service d'en face. Attention, il ferme tôt: 20h.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Parfaitement satisfait de cet hôtel. Chambre confortable et propre. Piscine agréable. Il manque 2 ou 3 tables pour le petit déjeuner. Un tout grand merci au personnel de l'hôtel qui s'est décarcassé pour que nous puissions prendre le train le lendemain (si nous n'avions pas réservé notre billet, le train ne se serait même pas arrêté à la gare !) Mais pourquoi les Américains poussent-ils l'air conditionné toujours à fond? Dans le hall de l'hôtel, comme dans le restaurant au bord de la Green River, il faisait franchement froid ! Incompréhensible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Motel Green River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Motel Green River

Adresse: 1248 East Main St., Green River, UT 84525
Location : États-Unis > Utah > Green River
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Green River
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Motel Green River 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Motel Green River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Green River Utah
Super 8 Motel Green River Hotel Green River
Super 8 Green River
Super Eight Green River
Green River Super 8
Green River Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Motel Green River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.