“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hatch Station
177 S Main, Hatch, UT 84735   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Hatch
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Si vous voulez dormir entre Bryce Canyon et Zion, Hatch Station est un très bon choix. Cabine vraiment pas chère, normal on est un peu au milieu de nul part. Pour ce prix on ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais surprise, petite cabine toute mignonne, bien équipée (frigo, micro-ondes, canapé), propre et lit confortable. L'accueil est très sympa, mais attention il ne faut pas arriver trop tard. Au milieu de nul part donc, mais super pratique, il y a une salle de machines à laver et un restaurant. Très bon souvenir du restaurant familial rustique, avec les habitués du coin, le personnel très sympa, et bonne nourriture pour pas cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

We stayed there two nights, because we wanted to have an entire day to visit Bryce Canyon. Small room with two beds, the cleanest room we had for our entire trip. The owner is very friendly. We ate at the restaurant, it was really good food and also friendly.staff. This was our second stay here, we stayed here two years ago for the first time.

Nous sommes restés deux nuits car nous voulions profiter d'une journée entière au Bryce Canyon . petite chambre à deux lits, la plus propre que nous ayons eue pendant notre voyage. le propriétaire est très sympathique. nous avons mangé au restaurant.. cuisine très bonne et personnel très sympathique aussi.
C'est notre deuxieme séjour ici, nous sommes venus également il y a deux ans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hatch est une très petite ville un peu perdue mais c'est très bien situé sur la route entre Zion NP et Bryce Canyon NP. Vu de l'extérieur ce motel ne donne pas très envie mais une fois passée la porte, la chambre est super. Nous ne savions pas où dormir, pas de grande ville en vue ni d'autre motel et il se faisait très tard, nous avons tenté notre chance en voyant ce motel au bord de la route et nous ne l'avons pas regretté! Nous avons payé 30USD la nuit pour 2!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hatch Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hatch Station

Adresse: 177 S Main, Hatch, UT 84735
Location : États-Unis > Utah > Hatch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Hatch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hatch Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hatch Station Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hatch Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.