“le cadre est joli mais la chambre pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Riverside Resort & RV Campground

Riverside Resort & RV Campground a été ajouté à vos Favoris
Riverside Resort & RV Campground
1.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   594 North US Highway 89, mile marker 117, Hatch, UT 84735   |
Rome
“le cadre est joli mais la chambre pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

c'est en fait une sorte de petit ranch, un peu isolé mais ça nous a plu.
Il y a simplement un restaurant assez bon à côté et une boutique souvenir.
l'hôtel est petit et la chambre aussi d'ailleurs. la déco laisse à désirer ( nous avions des chevaux partout sur les murs) et le ménage était mal fait. c'était très poussiéreux.
l'accueil est moyen.
il est situé à 20 / 25 minutes de bryce canyon alors si vous pouvez vous approcher du parc c'est bcp mieux. Il y a pas loin le bryce canyon village qui a l'air très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Arrivés au parking du motel, des hordes de moustiques se sont jetés sur nous (le motel étant situé à côté d'une rivière). Résultat : une dizaine de piqures chacun le temps de sortir les bagages du coffre. Les chambres sont....assez spéciales dans leur déco (dormir avec un crâne de cerf au dessus de vous met tout de suite dans l'ambiance !) Il est exclu de manger au restaurant du motel situé juste à côté, nous avons déjà testé pour vous ! : les spaghettis et leur sauce tomate/boulette de viande datent surement d'il y a quelques mois ainsi que leur viande de bison et steak d'élan : nous avons tous sans exception été malades les jours suivants : visiter Las Vegas avec la nausée et des vomissements presque sans interruption, n'est-ce pas les vacances rêvées par tous ? ATROCE et INFECT !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hatch

civray
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 22/08/2010, et vue les avis qu'on peut lire sur votre site, je m'attendais à pire, et j'ai été agréablement surprise: très bon acceuil, guides touristiques et cartes de l'Utah à disposition, logement de plein pied(pratique pour les bagages avec la possibilité de garer la voiture devant), chambre très propre à la décoration soignée et personnalisée(cowboys, indiens, chevaux..., salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière... Nous avons très bien mangé au restaurant Cowboy Cactus, situé juste à côté, et qui de plus, accorde 10% aux clients de l'hôtel. Je recommande particulièrement le petit déjeuner formule californien, très complet. Le matin, nous sommes allés voir les chevaux, une rivière coule dans la propriété, c'est très chouette! L'hôtel est particulièrement bien situé, à 10 kilomètres du Red Canyon, et à 20 minutes de Bryce Canyon, un site de toute beauté à ne manquer sans aucun pretexte!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

En arrivant , nous avons étés assiégiés par les moustiques .Bien que les chambres soient assez propres , la décoration laisse franchement à désirer et la climatisation est bruyante. L'avantage est que le restaurant est juste à coté de l'hotel mais l'inconvénient est que la nourriture qui est préparée est surement avariée. Nous avons été victime d'une intoxication alimentaire qui a touché 6 des 9 personnes dans nos 2 familles. A cause des pates et du steak de cerf. L'eau y est peut etre pour quelque chose ! Vomissements assurés toute la nuit !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

A 20 minutes de Bryce Canyon, il est tenu par une famille. Le père de famille qui nous a accueilli est vraiment très gentil. La chambre est parfaite, tout confort, décoration sympathique et très propre (elle sent très bon). Le village est petit et si vous avez envie d'un peu de dépaysement et d'éloignement des motels à touristes, c'est l'idéal. On a pu se promener dans la propriété, aller voir leur chevaux et nous avons mangé un délicieux hamburger de bison au Cactus Cowboy à côté (ils font 10% de rabais pour les clients du Riverside). J'y retournerai tout de suite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, et je ne le recommanderais à personne. Je ne sais pas ce qu'il en est du terrain pour RV, mais les chambres sont sales ( nous en avons vu plusieurs, car nous avons demandé à changer de chambre après un choc dans celle prévue au départ), parfois il semble qu'elles n'aient pas été faites depuis plusieurs jours, voir semaines (couche de poussière, toiles d'araignée, insectes morts...). La plupart des chambres font vraiment vieillotes (ce qu'on accepterait si elles étaient propres ), voire délaissées. Un avis favorable nous a été laissé sur un autre hôtel de Hatch (près du Steackhouse, de l'autre côté de la ville), donc si vous devez séjourner à Hatch, ce que nous ne vous recommandons pas non plus (intérêt plus que limité), vous pouvez trouver autre chose que le Riverside, jusque tard dans la soirée même sans réservation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Grand terrain de caravaning et motel au bord d'une petite riviere. Les chambres sont dans des batiments en bois pres du restaurant et de la route . Chambres bien équipées acceuil sympatique mais le motel est un peu isolé et le village de Hatch sans véritable intéret.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riverside Resort & RV Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverside Resort & RV Campground

Adresse : 594 North US Highway 89, mile marker 117, Hatch, UT 84735
Location : États-Unis > Utah > Hatch
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Hatch
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Riverside Resort & RV Campground 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Resort & RV Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Resort & RV Campground Hatch, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Resort & RV Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.