“Très bon motel de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Riverside Resort & RV Campground

Riverside Resort & RV Campground a été ajouté à vos Favoris
Riverside Resort & RV Campground
1.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   594 North US Highway 89, mile marker 117, Hatch, UT 84735   |
Messancy, Belgique
“Très bon motel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Situé sur la US Highway, ce motel est un bon rapport qualité prix. C'est un motel pour séjourner une nuit de passage. A proximité non immédiate de Bryce Canyon, il est dans la plaine. Les chambres sont confortable, l'accueil est correct et le style plaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tres bon accueil, pas trop cher
Par contre, nous avons eu beaucoup de mal à trouver cet hôtel, le GPS nous a emmené dans 36000 directions différentes. Sachez juste qu'il est place juste après La ville de HATCH
Les chambres sont cependant très moyennes, mais acceptable pour y passer 1 ou 2 nuits.
Nous avons du nettoyer le frigo car ça sentait très mauvais . La tuyauterie fuie un peu!
L'hôtel est très bien place pour une étape entre ZION et BRYCE NP
Nous n'avons pas testé le restaurant, nous avons préféré aller dans la petite ville de HATCH, ou nous avons très bien mange dans le restaurant HATCH station dinner car. Excellent, bon accueil et très typique

Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tromperie sur la marchandise, le site montre des chambres certes un peu vieillottes mais confortables et spacieuses !

En réalité : tout est sale, complètement défraichi. La literie est complètement défoncée, les sèche-cheveux ne marchent pas, la "climatisation" est antique et fait un bruit insupportable. Les baguettes en caoutchouc en bas des portes se décollent, les peintures s'écaillent, les fenêtres coulissent mal... La liste est longue.

De plus, le terme "resort" est une grosse fumisterie. On apprend que l'établissement d'à coté "autorise" les clients à aller jouer au ping-pong. Le terme resort se résume donc à ça !

Ici, ils ne font pas semblant de faire un minimum de ménage, tout est recouvert d'une épaisse couche de poussière (et ne parlons pas des toiles d'araignées).

Nous avons passé 2 nuits dans cet "hôtel", à notre retour de ballade les lits d'une des deux chambres n'étaient pas faits.

La cerise sur le gateau : la sublime vue sur la centrale électrique et l'autoroute !

Nous nous sommes rendus compte près qu'il y avait énormément d'autres hôtels dans le parc de Bryce et avons vraiment regretté notre choix ! N'y allez pas !!!

Astuce pour la chambre : Absolument aucune !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hatch

REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel réserve pour la proximité de Bryce Canyon.
Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre, la literie par contre était assez vieille, on sentait bien les ressort! La déco de la chambre devait daté de l'age de la literie. C'est spécial mais bien de choquant.
Possibilité de se baladé, il y a un ranch derrière et la vue est très sympa!
L'hôtel est bien situé, en direction de Bryce Canyon, possibilité d'assisté à des Rodéos le soir si on tombe sur le bon jour :-( (fin de semaine apparemment).
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Un logement simple, à proximité de Bryce (d'où nous venions), dans un endroit calme. L'accueil est très sympathique, les chambres correctes. La literie est un peu vieille, mais ce n'est pas monstrueux non plus. Il manque des rideaux fins, ce qui éviterait de tout fermer. Mais le cadre est joli, il y a un restaurant très bien à côté. Très bien pour un nuit de repos entre deux randonnées.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le seul avantage de cet endroit : la proximité du Bryce Canyon National Park.

Les CONTRES :
Paiement à l'avance non remboursable de plus de 50% des 2 jours réservés. Ressorts d'un lit sur 2 proéminents (vraiment TRÈS inconfortable). Propreté douteuse. On nous a dit qu'aucun autre restaurant que le leur ("Cactus Cowboy") n'était ouvert à cette époque de l'année, ce qui était faux.
Le "Cactus Cowboy" :
malpropre (contenant de l'huile à salade poisseux, huile rance);
beaucoup trop cher pour une portion nettement trop petite :
(11,95 $ pour une tête d'un champignon portabella poêlée,
une mini tranche de laitue, une tranche d'orange
et une mini salade du chef).
WiFi disponible mais si vous demandez à utiliser leur PC pour accéder à Internet, on vous demandera 5 $ pour 15 minutes alors que partout où nous avons réservé dans l'Ouest américain, ce service était gratuit!

Un peu plus loin au Sud dans Hatch, il existe un autre endroit qui nous semblait beaucoup mieux tenu et nous y avons mangé un très bon repas pour à peu près le même prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rome
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

c'est en fait une sorte de petit ranch, un peu isolé mais ça nous a plu.
Il y a simplement un restaurant assez bon à côté et une boutique souvenir.
l'hôtel est petit et la chambre aussi d'ailleurs. la déco laisse à désirer ( nous avions des chevaux partout sur les murs) et le ménage était mal fait. c'était très poussiéreux.
l'accueil est moyen.
il est situé à 20 / 25 minutes de bryce canyon alors si vous pouvez vous approcher du parc c'est bcp mieux. Il y a pas loin le bryce canyon village qui a l'air très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riverside Resort & RV Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverside Resort & RV Campground

Adresse : 594 North US Highway 89, mile marker 117, Hatch, UT 84735
Location : États-Unis > Utah > Hatch
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Hatch
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Riverside Resort & RV Campground 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Resort & RV Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Resort & RV Campground Hatch, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Resort & RV Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.