“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Riverside Resort & RV Campground

Riverside Resort & RV Campground a été ajouté à vos Favoris
Riverside Resort & RV Campground
1.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   594 North US Highway 89, mile marker 117, Hatch, UT 84735   |
Sceaux, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous voulez le calme c'est là qu'il faut aller.
Au milieu de nulle part style ranch, en bois, typique.
Prenez de quoi grignoter pour le diner car il n'y a rien près. Nous sommes allés à Panguitch à 20 km manger dans un petit restaurant en face d'une station à essence. ATTENTION le dimanche il n'y a pas grand chose d'ouvert.
Bon accueil.
Décor de la chambre très vieilotte avec une moquette très sale qui serait bien de changer.
Si vous sortait le soir attention aux moustiques Connection WIFI impossible pour nous.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez un certain confort cet hotel n'est pas très bien choisi sauf si vous avez un budge...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sprimont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Il y a un restaurant à proximité où l'on peut déguster des hamburger d'élan et une très belle carte de bière. L'endroit est assez calme et il y a du wifi à disposition. Les chambres sont énormes, notamment la suite appartement. Le cadre est un peu vieillot mais typique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je dirais que cet hotel s'apparente plus à un motel qu'à un resort.
Il est très bien situé sur la route principale, à 5 minutes du Bryce canyon.
Extérieurement très charmant, l'intérieur est beaucoup plus... personnalisé.
La déco est très originale, parfaite pour les amoureux de la pêche :)
La ventilation de la salle de bain est très bruyante, et les lits un peu fatigués.
Il y a un chouette restaurant juste à coté ou ils servent des plats typiques.
Bref, il y a des hotels plus près du Bryce Canyon pour ceux qui n'ont pas besoin d'autant de tranquilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Situé sur la US Highway, ce motel est un bon rapport qualité prix. C'est un motel pour séjourner une nuit de passage. A proximité non immédiate de Bryce Canyon, il est dans la plaine. Les chambres sont confortable, l'accueil est correct et le style plaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tres bon accueil, pas trop cher
Par contre, nous avons eu beaucoup de mal à trouver cet hôtel, le GPS nous a emmené dans 36000 directions différentes. Sachez juste qu'il est place juste après La ville de HATCH
Les chambres sont cependant très moyennes, mais acceptable pour y passer 1 ou 2 nuits.
Nous avons du nettoyer le frigo car ça sentait très mauvais . La tuyauterie fuie un peu!
L'hôtel est très bien place pour une étape entre ZION et BRYCE NP
Nous n'avons pas testé le restaurant, nous avons préféré aller dans la petite ville de HATCH, ou nous avons très bien mange dans le restaurant HATCH station dinner car. Excellent, bon accueil et très typique

Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tromperie sur la marchandise, le site montre des chambres certes un peu vieillottes mais confortables et spacieuses !

En réalité : tout est sale, complètement défraichi. La literie est complètement défoncée, les sèche-cheveux ne marchent pas, la "climatisation" est antique et fait un bruit insupportable. Les baguettes en caoutchouc en bas des portes se décollent, les peintures s'écaillent, les fenêtres coulissent mal... La liste est longue.

De plus, le terme "resort" est une grosse fumisterie. On apprend que l'établissement d'à coté "autorise" les clients à aller jouer au ping-pong. Le terme resort se résume donc à ça !

Ici, ils ne font pas semblant de faire un minimum de ménage, tout est recouvert d'une épaisse couche de poussière (et ne parlons pas des toiles d'araignées).

Nous avons passé 2 nuits dans cet "hôtel", à notre retour de ballade les lits d'une des deux chambres n'étaient pas faits.

La cerise sur le gateau : la sublime vue sur la centrale électrique et l'autoroute !

Nous nous sommes rendus compte près qu'il y avait énormément d'autres hôtels dans le parc de Bryce et avons vraiment regretté notre choix ! N'y allez pas !!!

Astuce pour la chambre : Absolument aucune !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel réserve pour la proximité de Bryce Canyon.
Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre, la literie par contre était assez vieille, on sentait bien les ressort! La déco de la chambre devait daté de l'age de la literie. C'est spécial mais bien de choquant.
Possibilité de se baladé, il y a un ranch derrière et la vue est très sympa!
L'hôtel est bien situé, en direction de Bryce Canyon, possibilité d'assisté à des Rodéos le soir si on tombe sur le bon jour :-( (fin de semaine apparemment).
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riverside Resort & RV Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside Resort & RV Campground

Adresse: 594 North US Highway 89, mile marker 117, Hatch, UT 84735
Location : États-Unis > Utah > Hatch
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Hatch
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Riverside Resort & RV Campground 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Resort & RV Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Resort & RV Campground Hatch, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Resort & RV Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.