“a deconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 15 hôtels à Kanab
La Ciotat, France
“a deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Motel quelconque.Proprete a revoir (les draps ne semblent pas avoir été changes.La salle de douche:bof,absence de produit de toilette(seule presence de savon).Les mormons font des economies!Pour le petit dej:1 petite salle ,on reste debout;quant a la nourriture:reduite a son plus simple element:cafe, petit cake,pain de mie afaire griller mais impossible car trop de monde.quant a emporter le petit dej dans la chammbre:impossible(plateau degoulinant d'eau):ilpleuvait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés plusieurs nuits dans ce motel. Rien de particulier, c'était calme et propre, les matelas étaient peut-être un peu trop moelleux à mon goût (je préfère quand c'est très ferme). il y avait un frigo...qui nous a congelé l'eau d'une bouteille en 2 ou 3 jours, mais ça s'est avéré assez pratique car après une balade sous le soleil, on a eu de l'eau bien fraiche...:-)
La table ronde près de la fenêtre permet de travailler ou de prendre son petit-déjeuner. Pour ça, il suffit d'aller prendre son plateau dans le lobby où on trouve du café, du thé, trois sortes de pain de mie différents que l'on peut faire griller, beurre, confiture, lait, des petits muffins, du jus d'orange et de pomme et du lait (plus des céréales évidemment). Je n'ai juste pas compris pourquoi ils nous changeaient les serviettes quand on aurait pu garder les mêmes...
Par contre, Kanab c'est quand même un trou paumé...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Apres avoir lu les avis nous etions un peu inquiets. Or les chambres de ce motel sont tres propres, il est un peu excentré donc tres au calme, aucun bruit de route. Le coin piscine est tres sympa. Il n'y a pas de salle pour le petit dejeuner qui est servi dans le lobby mais on peut prendre un plateau et petit dejeuner dans nos chambres qui sont equipées d'une table et de chaises, c'etait donc tres sympa. Je ne comprend pas pourquoi il est si mal noté, c'etait un des meilleurs hotels de notre road trip!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rodeway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodeway Inn

Adresse : 70 South 200 West, Kanab, UT 84741-3409
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 15 hôtels à Kanab
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rodeway Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Choice Hotels, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Kanab, Utah
Kanab Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.