“Genial !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennaz, Suisse
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce Lodge est vraiment super. Nous y avons séjourné 2 nuits afin de visiter le parc national de Zion et le Brice Canyon. Nous avons eu un super accueil de Travis. C'est propre, la déco est personnalisée, on a même eu le droit à un petit mot d'accueil à notre arrivée dans la chambre. Des vélos sont à disposition, il y a aussi une piscine et des chaises/fauteuils dehors. Nous y retournerons à coup sûr pour un voyage dans le même coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux de Travis, un des deux propriétaires, qui nous tout de suite proposé son aide pour notre séjour (restaurants ou visite) et de prendre un verre offert (vin ou bière).
Nous avions réservé la chambre 1 (king size) et géniale très belle décoration autour des canyons, elle fait un "grotte" comme le dit le propriétaire.
Le lit un peu mou pour nous et hélas une clim trop bruyante pour fonctionner la nuit. La procimité du distributeur à glaçon engendre aussi un peu de bruit.
En revanche, malgré la proximité de la route aucun problème.
Dans l'ensemble c'est un motel de très bon goût (décoration, piscine et accueil).
le petit déjeuner très succinct est très bon avec des produits frais (saucisses, fruits, gâteaux...) et j'ai pour une fois trouvé le café bon.
En résumé, je retournerai avec grand plaisir dans ce motel mais je pense que je changerai de chambre.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Agréable surprise : un accueil très chaleureux, un belle chambre très cosy et propre, des peignoirs mis à disposition et ... une piscine à laquelle nous ne nous attendions pas - nous avons passé un très bon moment au Canyons Lodge et y retournerons sans hésiter. Le seul hic c'est la ville en elle-même, nous sommes arrivés un dimanche soir et c'était complètement mort !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Jarne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je me suis arrété au Canyons lodge à kanak récemment, cet hôtel est conforme à ce que j'attendais, accueil très sympathique, chambres (2 louées) petites mais cosy, avec tout le confort,
hôtel calme, petit déjeuner simple, mais vous pouvez le prendre en ville pas très loin, j'y retournerai sans aucun doute si je suis de nouveau de passage à Kanab

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une très bonne adresse à Kanab, charmante ville pour une nuit.

On sent que les propriétaires font tout pour qu'on se sente bien.

La piscine est agréable.

Regrets:
- climatisation bruyante
- petit déjeuner inexistant (c'est plus une collation)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Canyons Lodge - A Canyons Collection Property ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyons Lodge - A Canyons Collection Property

Adresse: 236 North 300 West (US 89), Kanab, UT 84741
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kanab
N°2 des hôtels écologiques à Kanab
N°2 des hôtels romantiques à Kanab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canyons Lodge - A Canyons Collection Property 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyons Lodge - A Canyons Collection Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyons Lodge - A Canyons Collection Property Kanab, Utah
Bob Bon Hotel Kanab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyons Lodge - A Canyons Collection Property, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.