“bien sans plus” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un motel typique de l'Amérique. Nous aurions pu l'apprécier d'avantage mais nous venions de Springsdale où nous étions dans un hôtel excellent. Ce qui nous a vraiment déplu a été l'accueil plutôt rapide et assez froid. Les chambres sont confortables, petite salle de bains, petite piscine au bord de la route. Wi-fi gratuit, petit frigidaire dans la chambre. Climatisation plutôt bruyante. Rapport qualité/prix correct. Petit déjeuner assez léger mais compris dans le prix, ce qui est appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement entre Monument Valley et Bryce Canyon. Quelle bonne surprise en arrivant après une grosse journée, accueil avec vin pour tout le monde, quel agréable moment d'échange avec la responsable de l'hôtel. Les chambres pour leur part étaient propres, belles, avec tout le confort dans un style vraiment sympa. On nous a en plus conseillé un super restaurant dans les environs, et les gâteaux du petit dej sont un régal. J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil très chaleureux de la part des propriétaires malgré une arrivée tardive. Les chambres sont très propres et fonctionnelles...On s'y sent bien... Le matin le petit déjeuner offert est de très bonne qualité ( thé/café/jus d'orange/ fruits / Bons biscuits) et permet de commencer au mieux une journée de visite. Nous n 'avons pas eu le temps de profiter de la petite piscine mais un petit bain en fin de journée ne doit pas être désagréable. Le sourire et la gentillesse des propriétaires valent le détour et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons sans aucune hésitation!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Motel atypique pour beaucoup de choses.
D'une part dans la décoration. Raffinée avec des meubles de qualité, des fauteuils dans chaque chambre confortables et des touches très "années 60'. Produits de beauté sympa et cotons tige !
l'accueil est parfait. /bons conseils et très a l’écoute des clients. ils proposent des cookies lors de la remise des clés et le soir des apéritifs sont organises avec vin et fromage pour parler entre 'habitants'.
A recommander chaudement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Motel très bien tenu. Les chambres sont équipées de frigo + micro-ondes. Très bon entretien et l'été, il y a une petite piscine très agréable. Le matin, on peut se contenter du petit déjeuner proposé gratuitement au bureau : café, jus de fruits, fruits, gateaux divers, barre céréalière.... Un bon plan.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu. Les chambres sont meublées avec goût, nous avons apprécié le peignoir de bain et le frigidaire dans chaque chambre. Le prix comprenait aussi un petit déjeuner continental avec pâtisseries et fruits. Le patron de l'hôtel est trèsaccueillant et nous avons été ravis de notre séjour. Kanab est à recommander pour visiter Bryce et Zion, un peu en dehors des centres touristiques, une petite ville où il fait bon se promener le soir en cherchant un restaurant et en déchiffrant toutes les photos d'artistes qui jalonnent le chemin. Et les magasins de souvenirs regorgent de trésors à des prix imbattables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons séjourné dans ce motel pendant 3 nuits au mois d'août et c'était l'endroit parfait pour visiter Bryce, Zion et Grand Canyon côté Nord.(couché de soleil à faire absolument !)
Nous avions la chambre n°11 que je recommande vivement car elle donne sur un petit jardin derrière, très calme.La chambre était grande, lumineuse et propre.
Le seul bémol que je peux apporter c'est que la piscine est toute petite et placée au milieu du parking, ce qui est un peu étrange.Sinon, très bien !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property

Adresse : 125 N. 300 W. (US 89), Kanab, UT 84741
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Kanab
N°2 des hôtels écologiques à Kanab
N°3 des hôtels familiaux à Kanab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property Kanab, Utah
Quail Park Hotel Kanab
Quail Park Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.