“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Redrock Country Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanab
Redrock Country Inn
Redrock Country Inn a été ajouté à vos Favoris
330 South 100 East, Kanab, UT   |
Lausanne, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits avec mon ami dans cet hôtel à Kanab.

Premièrement, sa situation géographique est stratégique. En effet, Kanab se situe au milieu du Zion park, Bryce Canyon, Horse shoe et Antelope.

L'hôtel en lui-même est très simple et propre. Wi-fi, micro-onde et frigo à disposition. Pour 78 dollars par nuit, nous avons également eu le droit au petit déjeuner continental assez complet (céréals, muffins, toast et donuts).

Le patron est extrêmement gentil et nous a beaucoup aidé à planifier nos visites. Bonne étape pour se relaxer entre les excursions.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je pensais que Kanab allait être une étape sympa dans notre voyage et ce fut le contraire.
Pour cet hôtel, j'avais pris le temps de regarder les avis, les photos, et finalement me suis lancée dans la reservation d'une chambre à 3 lits avec 2 chambres séparées et je peux vous dire que celle ci n'a pas du être refaite.
C'est le temple du kitch , des fils qui pendouillent pour je ne sais quoi entre la clim, le frigo , les telecommandes pour la tele et le satellite, il faut un mode d'emploi pour faire fonctionner tout ca.
La deuxième chambre est minuscule et sans ouverture ,
La salle de bain ou plutot de douche est vieillote.
Cet hôtel ne nous a pas charmé du tout et ça été la pire des nuits et des etapes car j'ai personnellement trouvé Kanab sans charme.

Je ne parle pas de l'accueil, plus que rapide, la piscine, plutôt du bassin qui fait office de piscine....

Je ne recommande pas ou alors demandez à voir la chambre avant car a priori les chambres refaites ont l'air plus sympa sur la photo.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre refaite
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sennecey-lès-Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Le gérant est adorable, le motel est sympathique car dans le style western et un peu ringard... mais la clim est neuve et il faut être ingénieur pour s'en servir ; la télécommande est tellment compliquée que c'est tout ou rien. une fois en marche on a veritablement du vent dans la pièce ! sans parler du bruit... de plus l'isolation phonique entre les chambres est inexistant. Pour le reste la chambre n'est pas très grande pour les standards américains mais propre et le coin salle de bain tout à fait correct. Dommage, le personnel est bien mais l'hôtel ne me fera pas y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Redrock Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Redrock Country Inn

Adresse: 330 South 100 East, Kanab, UT
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Kanab
Redrock Country Inn Kanab, Utah
Country Inn Kanab
Kanab Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redrock Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.