“RIQUIQUI!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Parry Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanab
Parry Lodge
Parry Lodge a été ajouté à vos Favoris
89 East Center Street, Kanab, UT 84741   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Kanab
Lunel, France
“RIQUIQUI!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

de l'extérieur, l'hotel parait sympa, batiment en bois blanc, apparamment refait de neuf! les chambres portent un nom d'acteur cow boy célébre. Mais malheur l'interieur des chambres OUPS!la déco est d'époque????!!!!
la notre était très sale, on ne pouvait pas bougé, lit XL avec les 4 murs autour, pas de place pour ouvrir nos valises! et la salle de bain minuscule! pas de place pour mettre une trousse de toilette.
Obligée de sortir dehors pour faire une photo! Et nous ne pouvions pas nous croiser dans la chambre, un gros meuble au pieds du lit génait le passage!Et rien pour suspendre nos affaires! Nous n'avons pas aimé! petit déj très très basique, café, jus d'orange, toast beurre et confiture! rien de plus, rien de moins!

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre

Mandres-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Kanab est surnommé "le petit hollywood" car beaucoup de film y ont été tourné "Lassie", "La planète des signes", "retour vers le futur", "transformer"....
L'hôtel est typique de cette région, il y a une piscine et dans les chambres on trouve le nom et les photo des vedettes qui ont séjour là. On mange trés bien au Parry lodge et le service est impeccable.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Môtel divisé en plusieurs parties...lobby et resto étant dans un joli bâtiment à part super bien décoré tout en blanc. Certaines chambres d'une partie de l'hôtel portent un nom d'acteur. Des films de western en noir et blanc sont projetés dans la grange toute en bois derrière l'hôtel (connais pas la fréquence). Pop corn et ambiance cow boy. Les chambres sont spacieuses avec 2 grands lits, salle de bain atypiques (2 lavabos). Equipement complet : clim, écran plat, sèche cheveux, cafetière mais pas de frigo. Multiples photos de films et d'acteurs en noir et blanc. Le petit déjeuner est correct et servi dans une belle salle joliment décorée. Et n'oubliez pas, nous sommes chez les Mormons...

Astuce pour la chambre : Choisissez votre chambre avec le nom de votre acteur préféré (attention, ce n'est pas du jeune p...
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien situé à Kanab ce petit hôtel est convivial avec des chambres sympathiques. Les sanitaires sont corrects et propres. Le petit déjeuner était excellent.
Les chambres portent les noms des stars américaines qui y ont séjournées pendant les tournages de films

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un hotel de très bonne tenue dans le calme absolu. Des chambres spacieuses confortable d'un charme désuet ou il fait bon vivre. Bonne literie et une salle de bain rare par sa conception, partagée en deux avec un côté coiffeuse et lavabo et de l'autre la salle de bain conventionnelle le tout bien pratique. Le breakfast est excellent. D'autres chambre sont proposées en bungalow avec toutes un nom de star du cinéma américain. Si l.on devait y retourner se sera sans hesitation

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HERBSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai adoré cet endroit, empreint de grands acteurs passés par là, à noter qu'Annie Girardot y a séjourné, cocorico....Nous avions le lodge Gregory Peck, avec un lit immense, une deuxieme chambre avec 2 lits, une petite kitchenette, il y avait juste la clim un peu trop bruyante (je l'ai débranchée). Par contre, au petit dej, pas très sympas les serveuses....l'ensemble hôtelier est peint en blanc, tout est propre; depuis le début de notre circuit, j'attendais de pouvoir dormir dans un motel, typique à l'Amérique, je n'ai pas été déçue

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Genre motel dans la rue unique et principale de Kanab. Bon accueil, propre, wifi gratuit et efficace.
Petit déjeuner copieux, avec des fruits. Etape très agréable sur la route de Lake Powell. Acces facile pour le resto spectacle cowboy voisin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parry Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parry Lodge

Parry Lodge Kanab, Utah
Hotel Parry Lodge Kanab
Parry Hotel Kanab
Parry Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parry Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.