“Très bon hôtel, agréable” 4 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton
2.5 sur 5 Hôtel   |   1965 North 1200 West, Layton, UT 84041   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Layton
Annecy, France
“Très bon hôtel, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa facilité d'accès à Antelope Island et son prix, peu élevé.
Nous n'avons pas été déçu, le personnel à l’accueil était très agréable, la chambre était très spacieuse et calme, malgré la proximité de l'autoroute. Cet hôtel dispose d'une piscine intérieure de taille moyenne, mais il y avait peu de monde. Au premier étage au dessus du hall d'entrée, se trouve un petit salon avec cheminée très sympathique. La salle du petit déjeuner de taille moyenne se trouve dans le hall d'entrée, avec un nombre suffisant de tables. Le petit déjeuner est très bien, avec suffisamment de choix même à la fin du service. C'est donc un bon hôtel si vous êtes de passage à Layton.
Nous avons également dîner au restaurant BBQ à coté de l'hôtel, où nous avons très bien mangé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chevaigne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

c'était le 1er hôtel de notre voyage est vraiment pas décu ! une chambre immense : 2 king beds et 1 sofa bed, TV, frigo, MO, cafetière tout le confort, de la place pour poser les sacs et valises (nous étions 5. Accueil très chaleureux
Piscine intérieure, petit déjeuner pantagruélique, nous étions les 1er (à cause du décalage horaire) et tout était prêt : différents pains, gaufres à faire soi-même, yaourts, fruits, café, chocolat, thé... rien ne manquait !
Très bien placé prêt de la sortie d'autoroute mais pas de bruit, parfait pour Antelop Island et ensuite vers Jackson Hole et Yellostone
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton

Adresse : 1965 North 1200 West, Layton, UT 84041
Location : États-Unis > Utah > Montagnes Wasatch > Davis County > Layton
Classé n°7 sur 11 hôtels à Layton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton Utah
La Quinta Inn And Suites Salt Lake City Layton
La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton Hotel Layton
La Quinta Layton
Layton La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.