“Super ! Une nuit en yourte !” 5 5 étoiles
Avis sur San Juan Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
San Juan Inn
San Juan Inn a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531   |
Papeete, Polynésie française
“Super ! Une nuit en yourte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On est arrivés un peu tard et on a obtenu la dernière chambre. Quelle surprise : on a dormi dans une yourte ! Un peu excentrée du motel, neuve, très grande, parfaitement équipée et avec une petite terrasse en prime. On a pu prendre notre petit déjeuner en contemplant la route déserte et les petits lapins qui gambadent. La literie est en parfait état et pour ceux qui craignent la chaleur, il y a même la clim. Une super adresse mais je pense que les yourtes sont mieux que les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Situé à 20 min de monument Valley, cet hôtel est bien placé, propre, avec parking gratuit et distributeur de glaçon.... Les chambres sont propres et l endroit est calme. Nous n avons pas mangé au restaurant de l hôtel mais au restaurant de l hôtel The View pour profiter du coucher de soleil.... Nous avons été bien accueilli dans cet hôtel que nous vous conseillons sans problème .

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Au milieu du désert, adossé à la falaise et longeant la rivière, ce motel fut une heureuse découverte : accueil sympa, chambre très propre et globalement confortable (les lits sont un peu "fatigués"), grande terrasse collective accueillante en hauteur pour profiter de la vue au calme, resto à 2 pas facile et bon (cuisine US, navajo ou mex). Endroit très calme ... et proposant des vrais petits-déj américains ! Etape super entre Lake Powell et Arches/Canyonlands.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Dans l'absolu on pourrait dire que c'est plutôt moyen : chambres un peu anciennes, décor fatigué, clim poussive, Wifi fantaisiste mais on est à Mexican Hat, c'est-à-dire au milieu de nulle part mais à 20 minutes de Monument Valley et juste au-delà de la San Juan river qui marque la frontière de la nation Navajo. Donc au restaurant (simple mais très acceptable) vous pourrez vous faire servir un scotch ou une bière ou même du vin ! De quoi convaincre !
Si l'on préfère le Coke ou le Pepsi, l'alternative est le View, dans Monument Valley, deux fois plus cher, plein comme un oeuf mais avec LA vue imprenable sur la vallée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Hello, nous venons de passer une nuit dans cette hôtel..... Rien de positif à en retirer c trop cher pour le service. La chambre est minuscule le lit en très mauvais matelas tout mou, énormément de bruit lorsqu une voiture ou une moto démarre vous êtes réveillé. Lorsque des gens arrivent ou partent et qu ils traînent leurs valises sur sur le ponton deux deuxième ça fait un bruit incroyable. Et le sommet pas d eau chaude dans la douche .... Vous allez dire que je suis difficile mais pour le même prix je suis sur que vous trouverez mieux ... Passer votre chemin....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexican Hat

Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très belle vue. Mais ce n'est que la seule chose de bien.
Odeur de moisie dans la chambre, beaucoup de bruit le matin et un chien qui se met a réveiller tout l’hôtel aux environs de 2h. Pour le prix (97$) je m'attendais à quelque chose de bien mieux.
Difficile de trouver beaucoup d'autres hôtels dans la ville mais à mon avis, celui-ci est à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Ce motel est extrêmement bien situé, à 30 minutes de Monument Valley, et dans un cadre exceptionnel !
Les chambres sont très propres, très confortables, et le personnel accueillant. Des tables sont installées face à un décor unique, ce qui constitue un vrai + et en fait un endroit très calme, très reposant.
Le seul bémol reste le prix, qui pourrait inclure une machine à café dans la chambre, une véritable connexion internet (impossible de capter le wifi de l'hôtel), ...
Il n'y a rien autour, mais le personnel du restaurant de l'hôtel se fera un plaisir de vous accueillir. Nous n'avons pas testé la nourriture cependant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Juan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Juan Inn

Adresse: Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Mexican Hat
San Juan Mexican Hat
San Juan Hotel Mexican Hat
San Juan Inn Hotel Mexican Hat
San Juan Monument Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Juan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.