“motel d'une saleté repoussante” 1 5 étoiles
Avis sur San Juan Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
San Juan Inn
San Juan Inn a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531   |
Orsay, France
“motel d'une saleté repoussante”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

La chambre n°3 au RDC est tellement petite qu'une fois une valise cabine ouverte, on ne peut plus circuler ! tout est vieux, d'une propreté douteuse, à la limite de l'insalubrité ; vous n'avez qu'une envie c'este de repartir. Nous avions prévu 3 nuits pour une chambre avec 2 lits et il nous a été dit qu'en raison de l'arrivée d'un groupe, il était impossible d'avoir ce type de chambre.
Nous avons donc immédiatement annulé les 2 nuits suivantes. Si vous aimez dormir dans un cagibi très sale et vétuste, allez-y. Pour visiter Monument Valley vous avez beaucoup d'hébergements autrement plus acceptables

Astuce pour la chambre : regardez les photos avant de reserver !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Provins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

pas beaucoup de choix pour cet étape, le ménage laisse vraiment à désirer ( rideaux sales, on se demande si on peut marcher pieds nus sur la moquette ) . Le pire la clim, réglée à fond sur laquelle les boutons ont été retirés et donc impossible à régler ( on a posé une chaise avec un coussin devant pour limité le froid .... ) ; seul point positif, le petit déjeuner très bon même s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre, mais je crois que c'est une condition pour avoir quelque chose de correct aux US.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexican Hat

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel tres bien placé (en face de la riviere) et tres accessible. les chambres sont correctes et comfotables. le wifi est gratuit dans les chambres. seul bémol: le petit-dejeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Construis au pied de roche rouge sang avec la rivière San Juan. J'y étais avec le circuit Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours. Je ne me base pas trop sur les mauvaise critique car c'est pas un 4 étoiles et c'est pour une nuit.

J'ai eu une bonne expérience avec ce motel, la chambre étais confortable, la clim un peu bruyant mais fonctionnelle. Le diner le soir et le petit déjeuné fournie avec mon circuit étais très bon. J'y étais avec le circuit Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours. Le Wifi ne fonctionnait pas et c'est le seule hôtel du circuit que sa fonctionnait pas mais l'internet ne m'est pas essentiel en voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

contrairement à beaucoup de voyageurs, nous avons adoré notre étape au san Juan inn. Certes les chambres sont un peu vieillottes mais enfin une étape pleine de charme qui change des hôtels impersonnels. le cadre est idyllique et le petit dej fut un des meilleurs de notre séjour. Accueil Navajo efficace ! ne pas rater le barbecue géant du mexican hat lodge &swingin situe à 200 m ! En plus la route en direction de Monument Valley offre une magnifique vue d ensemble sur le site.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l étage pour profiter de la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levallois
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Franchement si on prépare son voyage a l'avance ne pas s'arrêter a cet hôtel si vous aimez que ce soit propre et que vous privilégiez le confort les beaux hôtels etc...une famille avec trois enfants nous avions deux chambres toutes identiques mais essayez d'être au premier car très mal insonorise les clims sont vieilles et bruyantes chambres très vieillottes et limite propres les sanitaires ne donnent pas envié de se laver et ni pour le reste d'ailleurs presque vétuste cela ne sent pas bon odeur de wc, rien a faire que attendre de repartir le lendemain à l'aube si vous avez réussi à dormir. Seul le resto correct et bon accueil relève le reste. Ah j'oubliais, même l'accueil et le au revoir ne sont pas terrible ! À bon entendeur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel d'étape qui jouit d'une non concurrence lui permettant de pratiquer des prix très élevés pour les prestations fournies !
L'accueil est froid, on a l'impression de déranger !
Heureusement que l'emplacement est très joli, la literie confortable et la chambre propre !
Le restaurant était pas mal, et l'accueil plus sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Juan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Juan Inn

Adresse : Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
San Juan Hotel Mexican Hat
San Juan Inn Hotel Mexican Hat
Mexican Hat San Juan Inn
San Juan Monument Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Juan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.