“aïe aïe aïe” 2 5 étoiles
Avis sur Canyonlands Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Canyonlands Motel
Canyonlands Motel a été ajouté à vos Favoris
State Highway 163, Mexican Hat, UT UT 84531   |
Metz
“aïe aïe aïe”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un motel qui aurait un grand besoin de renouveau. La chambre était minuscule, la salle de bain également, la propreté laissait à désirer.
La clim faisait un boucan d'enfer. Pas de télé et pas de wifi et bien sûr pas de petit déj.
A éviter. D'ailleurs, nous étions les seuls à y séjourner.
Pour être au calme, c'était calme, certainement le seul point positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Canyonlands Motel est situé à Mexican Hat, le hameau (une station service et quatre motels) le plus proche de Monument Valley qui est situé à une vingtaine de kilomètres.

Faute de disponibilité dans l'un des trois autres motels de la "ville", nous nous sommes rabattus sur notre ultime chance pour ne pas dormir dans la voiture. Si la chambre était louée à un prix imbattable (49 dollars TTC pour deux personnes), la qualité de la prestation est en rapport avec le prix : réduite à sa plus simple expression... Pour ce prix, n'attendez pas de Wifi ni de TV. Vous pourrez en revanche éventuellement bénéficier de la présence de cafards dans la salle de bain où les serviettes sont tachées. C'est très engageant au moment de se coucher, et ce, d'autant que la chambre est à peine plus grande qu'une chambre de bonne et que la climatisation poussive ne parvient pas à rafraîchir la pièce.

Si les routards purs et durs peuvent trouver le lieu formidable, les voyageurs lambda et les familles en quête du strict minimum (la propreté) fuiront le lieu comme la peste. Ne venez pas à Mexican Hat à l'improviste en comptant sur la chance pour obtenir une chambre. Réservez ou poursuivez votre chemin en gardant à l'esprit que la prochaine ville (Blanding) est à près d'une heure de route de Mexican Hat...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexican Hat

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

hotel le moins chère de la ville et d'une qualité amplement suffisante pour une escale entre monument valley et moab. Chambre propre, petite table en terasse avec chaise de jardin.trés agreable pour le prix.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Canyonlands Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyonlands Motel

Adresse: State Highway 163, Mexican Hat, UT UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
N° 3 sur 3 hôtels à Mexican Hat
Canyonlands Motel Mexican Hat, Utah
Canyonlands Hotel Mexican Hat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyonlands Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.