“authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Mexican Hat Lodge and Swingin Steak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Mexican Hat Lodge and Swingin Steak
Mexican Hat Lodge and Swingin Steak a été ajouté à vos Favoris
Hwy 163 Main Ave., Mexican Hat, UT 84531   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mexican Hat
Les Sables d'Olonne, France
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné à 4 dans une TRES GRANDE chambre et nous avons passé une de nos meilleures soirées, au calme, le soir dîner façon cowboy, guirlande d'ampoule au dessus de nos têtes et la viande y est tout simplement exquise et cuite parfaitement au feu de bois. Possibilité de prendre son petit dej dehors. IDÉAL APRÈS MONUMENT VALLEY

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y avons séjourné après une visite à monument valley suite aux bons commentaires lus dans différents guides.... L'expérience fut désastreuse ! La chambre est tout juste propre et l'ensemble de l'établissement plutôt délabré. Le barbecue qui s'annonçait délicieux et copieux est en fait un steak surgelé jeté sur le grill (fait sous nos yeux) servi avec quelques haricots rouges vraiment pas fameux. Le plus mauvais rapport qualité/prix de notre voyage dans l'ouest des USA.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexican Hat

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A 30 min au nord de Monument Valley, le Mexican Hat propose des chambres propres et spacieuses dans un cadre typique de la région. Le plus c'est bien évidemment le restaurant de l'hôtel où l'on y mange de très bons steaks cuits sur un grill-balançoire par un cowboy. Ambiance Far West garanti mais attention à l'addition !!! Une bonne alternative si vous n'avez pas réussi à obtenir une chambre à l'hôtel The View.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A 1/2 heure de monument valley
Hotel typique.
nous avions réservé 2 chambres (B et C), très grandes, lits king size hyper confortables.
Chambres ultra propres.
Piscine intérieure surréaliste(dans une véranda, vieille, entourée de plantes et bric à brac..)
restaurant typique super! ambiance far west assurée!
Par contre, il n'y a rien (hormis une station service) dans ce tout petit village!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bléré
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons logé à 4 dans cet hôtel très agréable. Une chambre confortable plus une banquette dans un salon. Beaucoup d'espace, l'ensemble était très propre et bien tenu. Le cadre est typique et dépaysant et assez proche de Monument Valley. Nous le recommandons sans hésiter, on est au far-west.
Nous avons mangé dans un petit restaurant à côté : le Hat Rock Café. Excellent et service super sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon hotel dans un endroit presque irréel, tellement il n'y a rien au alentour! Surtout n'hésiter pas à aller tester le restaurant!!! Très bonne viande cuite sur une balancoire! A 30min de Monument Valley, je peux que recommander de sejourner dans cet hotel plutôt que dans le trop cher The View...!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quel dépaysement total!!! L'hôtel se trouve au milieu du désert en face d'une station essence et c'est tout. Il est aussi pas très loin de Monument Valley (environ une demi heure).
Les chambres sont assez spacieuses et propre. La décoration est voyante dans les tons d'orange et de rouge. L'ensemble de l'hôtel fait très "cowboy et indien" et on se demande si on ne va pas croiser Nuage Dansant ou Sully.
L'hôtel a un billard et un restaurant qu'il vous faut absolument tester!
Le cuisinier est un genre de cowboy avec un stetson qui fait griller ses steaks et ses pains sur une balançoire! Très très bon.
Je me souviendrais toute ma vie quand je me suis levée ce matin là, nous étions au milieu de nulle part entourés d'un désert rougeoyant, là je me suis dit "Wouah Paris est vraiment très très loin!"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mexican Hat Lodge and Swingin Steak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mexican Hat Lodge and Swingin Steak

Hotel Mexican Hat Lodge And Swingin Steak
Mexican Hat Lodge And Swingin Steak Utah
Mexican Hat Lodge And Swingin Steak Hotel Mexican Hat
Motel Mexican Hat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexican Hat Lodge and Swingin Steak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.