“Bon hotel mais cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Hat Rock Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Hat Rock Inn
Hat Rock Inn a été ajouté à vos Favoris
Hwy 163, Mexican Hat, UT 84531   |
Montargis, Centre, France
“Bon hotel mais cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit en juin dernier pour la visite de monument valley.
L'hotel se situe a environ 30 mn du parc et la route est superbe. Du bord de la route l'hotel ne paie pas de mine mais les chambres y sont grandes, propres, modernes (wifi) et confortables.
Le point fort étant quand même la superbe piscine donnant sur la san juan river, tranzats, canapés et terrasse ombragée sont disponibles pour tout le monde.
Autour pas grand chose pour manger a un prix correct mais il y a une station service avec tout ce qu'il faut pour se dépanner une nuit.
En moyenne saison nous étions pas nombreux donc nous avons passé une bonne nuit et avons pu profiter tranquillement de la piscine. Le nombre de tranzats disponibles laisse imaginer la capacité d'acceuil de celle ci....

Le point "négatif" c'est quand même le prix, 155 usd pour une nuit en chambre king, c'est cher mais dans le coin c'est le prix normal donc...nous conseillons quand même.

Astuce pour la chambre : Une chambre au premier étage, cote rivière.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons logé dans cet endroit une nuit.
C'était bien suffisnat!
Non seulement le prix est exorbitant pour l'endroit,le service,l'infrastructure mais en plus ce "village" n'a aucun intérêt!!!!
Un accueil digne d'un film d'horreur,la chambre....surchauffée alors qu'il y avait 40 degrés dehors...une odeur de parfum pour wc a la noix de coco qui m'a donné mal a la tête toute la nuit!
Une porte d'entrée qui fermait on ne sait par quel miracle,d'ailleurs le crochet cadena de l'intérieur..il n'y en avait plus!
L'état des deux sofas se trouvant dans la chambre était crasseux,d'une saletée repoussante.
La piscine...glaçial avec quelques transats sales et chaises. Une vue de la piscine sur une riviére..et aucune vue sur Monument Valley comme dit sur le site...
Les essuis de bain...une couleur???? suspecte et l'odeur...je n'en parle même pas.
L'endroit est infame.
Une pompe d'essence quelques métres plus haut où les prix pratiqué sont du vol manifeste!
Nous avons été "manger" (moi du bout des lévres) dans un petit truc au fond de la rue juste a côté du mote de la post office.
Passez votre chemin!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un bon accueil à l'arrivée, chambre très jolie et très propre. Equipement : sèche cheveux, micro ondes, frigo. Piscine avec SPA avec vue sur des roches rouges juste derrière, ouverte jusqu'à 22h, permet de se détendre après la journée passée sur la piste de Monument Valley. 2 restaurants à côté (pour nous celui de l'hôtel était fermé mais le steackhouse à 2 min à pied est bien et propose également un Vegetarian Burger dans sa carte). A bonne distance de Monument Valley si on compare à Kayenta mais le lendemain matin si vous repartez vers Page vous bénéficierez d'une vue superbe sur Monument Valley et vous pourrez faire une photo au milieu de la route déserte (très peu de passage !).
Chambre un peu bruyante cependant car planchers en parquet, si vous êtes au rdc vous entendrez marcher les voisins du dessus (surtout s'ils se lèvent à 6h !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Après un accueil plutôt étrange et distant, nous avons été vite séduit pas ce petit motel de charme au milieu des rochers rouges et du Colorado. Il se trouve à proximité immédiate de Monument Valley et les premiers rochers sont mêmes visibles du balcon (photo intéressante). Cadre sauvage et authentique. Une piscine vient d'être mise en service mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter. Des travaux d'aménagements étaient visibles et le cadre extérieur devrait prochainement être encore mieux. A noter : le petit déjeuner n'est pas inclus, prenez vos précautions!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A la sortie du NP Monument Valley, un hotel récent tenu par une famille indépendante des grandes chaines hotelières et dont les prestations sont sans cesse améliorées : grandes chambres fort confortables et très bien équipées, une piscine trés vaste et bien entretenue ainsi qu'un restaurant "Far West" au BBQ en balançoire génial, tenu par la même famille. Dommage qu cet hotel ne propose pas de petit déjeuner.

Un situation parfaite pour rejoindre le NP Bryce Canyon en empruntant la merveilleuse route 22 dont certains tronçons sont sublimes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Très bien situé chambre très grande avec petite vue sur la san Juan river pour certaines très propre tout confort: micro onde frigo cafetière avec dose a café prête a l'emploi . Manque que le petit déjeuner. Prix un peu élevés , nous avons eu l'équivalent en chambre pour bien moins cher ailleurs mais bon dans le coin de monument valley ça reste dans la fourchette basse (compter 130 dollars ttc tout de même )

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un hotel superbe, très propre, très confortable un des meilleurs de notre séjour. La chambre est grande avec frigo, micro onde, cafetière, télé écran plat, et tout ce qu'il faut pour la douche (même de l'apres champoing!!).
La vue sur momument valley est Splendide demande les chambres côté riviere!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hat Rock Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hat Rock Inn

Adresse: Hwy 163, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 3 hôtels à Mexican Hat
Hat Rock Hotel Mexican Hat
Hat Rock Inn Mexican Hat, Utah
Hotel Hat Rock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hat Rock Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.