“Étape charmante” 4 5 étoiles
Avis sur Hat Rock Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Hat Rock Inn
Hat Rock Inn a été ajouté à vos Favoris
Hwy 163, Mexican Hat, UT 84531   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mexican Hat
Bordeaux
“Étape charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passe une nuit au hat Rock inn après la visite de monument valley (30 min de route environ). Nous avons adoré ce petit motel qui ne paie pas de mine a l'arrivée mais dont les chambres sont très grandes et confortables ( famille avec 2 ados) . Le plus : la baignade dans une très chouette piscine surplombant la rivière et entourée des collines rouges typiques de la région, baignade plus qu'agréable après la chaleur de la journée. Ce motel a constitué une très bonne étape entre monument valley et Moab où nous allions le lendemain.
Le moins: clim un peu bruyante.
Sortir pour dîner, peu de choix mais suffisant pour une étape.

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Saint-doulchard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Si on peut avoir des doutes à l'arrivée à cause de l'aspect extérieur (nous on adore!) du Hat Rock Inn, ceux-ci s'estompent dès l'ouverture de la porte de la chambre et à la vue de la récente et grande piscine/jacuzzi idéalement positionnée pour profiter du paysage.
La "squaw" de la réception est, un peu comme tout les Navajos, très réservée mais néanmoins fort accueillante et naturelle.
Les chambres, immenses sont meublées dans un style plus ou moins "ranch" en parfaite adéquation avec le contexte du lieu et bénéficient de tout le confort: écran plat, frigo, wifi gratuite et machine à café (avec dosettes fournies) bien utile car le petit déjeuner n'est pas assuré en juin. Pour celui-ci, on peut s'approvisionner à la station/général-store en face où le prendre à la mode américaine au resto du San Juan Inn (motel moins typique ou nous avons couché une année), à coté du viaduc, quelques dizaines de yards plus loin. C'est d'ailleurs un des rares endroits ou on peut diner le soir (attention aux portions énormes!), car la carte routière est trompeuse et Mexican Hat n'est pas une ville, mais un amalgame de trois motels et une station service en pleine zone désertique (à visionner en vue aérienne sur Google Maps!). Comme le dit Louise S. dans son avis, "on ne peut pas boire un verre autour", mais en réalité, on n'y vient pas la pour ça!
Le tarif peut sembler prohibitif (142,16$ ttc en juin 2014, pour une chambre avec 2 lits de 160, donc quatre couchages quand même!), mais l'offre hôtelière est très limitée dans le secteur et toujours hors de prix.
Monument Valley est à 20 miles mais trois autres sites très intéressants sont dans un rayon proche: Gooseneks SP, Valley of The Gods et Muley Point (piste très roulante accessible en berline pour ces deux derniers), sans oublier le chapeau mexicain (Mexican Hat) qui est à l'origine du nom du lieu.
Pour nous, cet hôtel est un incontournable de l'Ouest américain, au même titre que le Stopepipe Wells Village de la vallée de la mort.

Astuce pour la chambre : Réserver directement sur le site de l'hôtel (confirmation par mail le lendemain) car on peut y c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel sympa proche de monument valley (1/2h). Mexican hat est vraiment minuscule, ne prevoyez pas d y faire vos courses.. mais c hyper charmand, a flanc de colline qui devient rouge le matin et le soir.. le toit a voir dans le jaccuzi au dessus de la riviere.. trop chouette !! Pour diner on est alle au steack house a cote : un bbq ouvert sur terrasse tres sympa ! Seul bemol : pour le petit dej on est alle au cafe a cote c etait bon, et un vrai pdj a l americaine, mais assez cher pour un pdj.. de meme chambre pas donnee mais tout est cher pres de monument valley et la on a le cote charmand en prime !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Rien a redire, Hotel rustique, chambre très spacieuse et propre. Grande salle de bain. Chambre choisi sur l'arrière du coup un calme royal. Une vue sur la rivière qui passe juste derrière l'hotel et sur la piscine. L'endroit est parfait pour arrivé a monument valley en 15 minutes. Wifi correct. Peu de restaurant a Mexican Hat par contre mais un restaurant a coté de l'hotel propose Burger a des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Je conseil une chambre sur l'arrière ce qui permet un accès direct et une vue sur la rivière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Motel moyen.
A part sa situation proche de monument valley vraiment rien d'extraordinaire. Au contraire.
Pas de wifi (meme pas une demi heure gratuite pour le coup...). Pas de possibilité de restauration. Ils nous ont envoyé chez leurs "cousins" qui tiennent le resto a côté.
En plus comme nous étions hors saison le village est carrement mort!!!! Rien a faire autour ni courses ni boire un verre.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Charente
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont au standard US plutôt agréable. En revanche nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit à cause de démangeaisons initialement imputées à la lessive utilisée et finalement au petit matin nous nous sommes rendu compte qu'il y avait des punaises de lit dans nos draps. La propreté est à revoir.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
saint-julien
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très médiocre, mais bonnes chambres ( taille, propreté), bel emplacement avec vue pittoresque depuis la terrasse sur le coucher de soleil derrière un "rocher" de Monument Valley.
Piscine avec un bain bouillonnant très, très chaud. Pas de repas: diner dans un restau local avec barbecue typique et petit-déjeuner dans un autre hôtel à côté.
Permet de faire une étape tranquille pas trop éloignée de l'entrée de Monument Valley.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hat Rock Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hat Rock Inn

Adresse: Hwy 163, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mexican Hat
Hat Rock Hotel Mexican Hat
Hat Rock Inn Mexican Hat, Utah
Hotel Hat Rock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hat Rock Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.