“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Monument Valley
braives - belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un peu en retrait par rapport à son concurrent principal (The View), on est néanmoins à 3km du site de monument valley. Motel très correct, piscine intérieure propre, supermarché et station essence à 500M. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel (steaks). Pour nous, plus convivial que The View Hotel. On recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel parfait pour la visite de Monument Valley
la route d'accès est superbe, avec l'hôtel à flanc de montagne
on a réservé une chambre avec balcon et vue sur la vallée, parfait !
voir le soleil se lever ou se coucher sur les monuments, sublime
pour la chambre ou la salle de bains,rien à signaler, chambre banale de motel
il y a une piscine couverte - pas testé
petit déjeuner standard
Mais surtout faites un détour et passez par la Valley of the Gods, superbe
c'est un monument valley en plus petit et sans touriste - nous n'y avons croisé qu'une
voiture

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

nous nous sommes arrêtés dans cet hotel lors de notre escapade de 3 semaines aux USA, juste pour une nuit, hotel correct, personnel ok, nous avons pris le petit déjeuner sur place, très bien!!! le cadre est magnifique, nous avions pu choisir notre chambre avec vu sur le parc. MYTHIQUE & SPLENDIDE!!

à conseiller, nous y étions en début mars 2011;

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hôtel idéalement situé pour avoir une vue magnifique lors du coucher de soleil. La chambre était propre et bien équipée même si le confort est assez moyen. Nous avons eu la chance d'être dans le bâtiment principal et nous gardons encore en mémoire la merveille du coucher de soleil sur le site ... féérique !
En ce qui concerne le restaurant, ce n'était pas terrible et le personnel n'était pas très sympathique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avions réservé une cabine au Goulding's Campground 10 mois à l'avance en pensant vivre quelque chose de sympa et d'original. Et bien, rien d'exceptionnel. C'est bon pour 1 nuit car le site est trés proche de l'entrée du parc. Le soir, nous nous sommes fait avoir par le décallage horaire, quad il était 21 heures pour nous venant du Grand canyon, il était à 22 heures à Monument et à cette heure là tout est fermé, impossible de diner où que ce soit, nous sommes rentrés à la roulotte et avons mangé de vieilles chips et gateaux secs qui trainaient dans la voiture. Je pense qu'il aurait fallu que l'on reste un peu plus longtemps dans le campground pour l'apprécier. L'accueil a été relativement froid. La roulotte est un peu vieillote mais comporte de nombreux couchages (6). L'emplacement n'en reste pas moins super, donc pas de regret.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel de qualité qui bénéficie d'une situation exceptionnelle avec une vue imprenable sur les pitons rocheux . Au lever de soleil c'est magique .
Pas étonnant que ce motel ait vu défiler des ribambelles d'acteurs et de réalisateurs .
Les chambres sont confortables , celles du bâtiment bas sont un peu plus spacieuses .le restaurant offre également une vue splendide mais les les plats proposés restes très banals .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

En nous rendant à Monument Valley, nous y allions bien entendu pour les paysages, pas pour le logement. Nous nous attendions à trouver un hôtel sans grand confort ni charme, puisque c'est un lodge. Et bien notre surprise fut grande : c'était encore bien pire que ce que l'on avait imaginé.

Nous avons été placés dans des chambres dans des maisons à l'écart du complexe. Odeur nauséabonde de rance. Mobilier, peinture et moquette datant d'il y a visiblement de (très) nombreuses années. Ambiance horrible (genre "la colline a des yeux" pour ceux qui ont vu le film). La nourriture du resto était vraiment pas bonne (pourtant j'ai commandé un steak/frites, pas bien compliqué, mais viande carbonisée et chewing-gum, frites molles et dégoulinantes d'huiles...).

Certes l'hôtel n'est pas loin de l'entrée du parc et a une (petite) vue sur quelques hoodoos, mais le reste des prestations est vraiment minable.

Le Goulding's représente la pire étape de notre périple dans l'ouest américain. Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir fait une réservation à The View, hôtel concurrant, plus cher, mais qui avait l'air,bien mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Hotel Goulding's Lodge & Campground Monument Valley
Goulding Campground
Goulding's Lodge & Campground Monument Valley, Utah
Goulding`s Lodge & Campground Hotel Monument Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goulding's Lodge & Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.