“Hotel mythique de John Wayne” 4 5 étoiles

Goulding's Lodge & Campground
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536   |
Certificat d'Excellence 2014
Joinville
“Hotel mythique de John Wayne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous l'avons fait en période de Décembre, il est bien situé par rapport à Monument Valley et les chambres ont de belles vues. Ce n'est pas l'hotel le plus près de M. Valley mais c'est l'hotel mythique où John Wayne a séjourné pendant le tournage des grands westerns. L'accueil est bon, les prix en décembre sont attractifs, et les services sont corrects.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hotel bien placé à l'entrée du parc.
Nous avons opté pour un appartement très grand - 3 chambres avec cuisine - très vieillissant mais confortable, calme et propre.
Pratique pour les grandes familles et surtout pour se faire un repas sans aller au restaurant quand on part pour 3 semaines.
La vue était basique même si c'était vendu comme sunrise view!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

une situation géographique de cet hôtel à faire pâlir tout personne adepte des westerns et des grands espaces. à 4 miles de Monument Valley
les chambres sont correctes et petites, les petits déjeuners ne sont pas inclus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons logé une nuit, chambre un peu petite et sombre, pas super propre (frigo) mais a 2 pas du site de Monument Valley. Nous étions dans le bâtiment des 300 au dessus de la piscine, pas de bruit et vue sympathique pour le lever de soleil sur Monument Valley. Wifi sans problème.
Le petit déjeuner n'est pas inclus donc à la carte mais bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

si vous ne voulez pas dormir à 40km (kayenta) et que le view est plein: cet hotel offre un bon compromis.
Le site est magnifique, la vue aussi mais n'est pas comparable à celui de the view!!!!
En ce qui nous concerne chambre tres petite, sombre (neanmoins avec balcon et tres propre), nous étions en rez de chaussé dans le batiment le plus bas.
Petit dejeuner à la carte, pas de buffet et assez cher.
Vous etes à 5 minutes en voiture du site donc tres pratique pour les ballades, le coucher ou le lever du soleil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les bâtiments les plus hauts
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle,vue magnifique,MAIS attention si vous ne voulez pas être déçu ne réservez pas les "suites" du campement qui sont excentrées par rapport au site ,donc vue sur la montagne,sans aucun intérêt!

Attention ,elles sont proposées sur le net sans plus de précision quant à leur situation,j ai du exiger de changer de chambre ,pour revenir face au site,dés la découverte de cette" cachotterie"...
L'emplacement des "suites " sont en fait des bungalows =ZERO!

Par contre ,je vous conseille les chambres face au site ,vue exceptionnelle: encore mieux si vous êtes logés dans les numéros 300 ,elles surplombent le bâtiment de la réception.

Le petit musée John Wayne est sympathique,la boutique n 'exagère pas quant à ses prix.

Je n ai pas diné au restaurant,car j'avais visité le site il y a 15 ans et le "resto",servait ,à l époque ,uniquement une cuisine navajo,(que je respecte,mais que je n apprécie pas outre mesure),aussi j'ai diné sur le balcon de la chambre face au site avec des victuailles à mon gout!
Encore un merveilleux souvenir.
Boire une Bud face à ce site magique.Hummmm,j'en redemande.

Astuce pour la chambre : dans les numéros/300,vous étes face au site grandiose . (toutefois à déconseiller aux personnes aya...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Situé hors du parc mais à 5 minutes en voiture. Le cadre est calme et très agréable. La roulotte pour 4 est sympa mais vraiment pas confortable : lits très mauvais, l'ensemble est usé et abîmé. C'est petit et pas chouette à l'intérieur. Malgré tout c'était bien nettoyé et on a pu faire un barbecue ! Le prix est pour autant intéressant.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Goulding's Lodge And Campground
Goulding Campground
Goulding's Lodge & Campground Monument Valley, Utah
Goulding`s Lodge & Campground Hotel Monument Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goulding's Lodge & Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.