“Quelle vue !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Monument Valley
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel de style motel très bien intégré dans l'environnement. Grande chambre avec balcon, donnant sur la Monument Valley. Petite piscine intérieure, solarium. Restaurant correct, vous pourrez y goûter des spécialités navajos. Bonne étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

D'accord, le budget et supérieur à celui dépensé habituellement, mais voir le soleil se coucher sur Monument Valley du balcon de sa chambre est un plaisir qu'on n'a pas tous les jours. Chambre très agréable et confortable équipée pour pouvoir se préparer son petit déjeuner avec vue sur MV. Pour les nostalgiques des westerns, il est incontournable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce "motel".
Nous étions très loin du lobby/ restaurant / piscine (environ 1 km). Aucune vue sur Monument Valley mais nous le savions lors de la réservation faite 8 mois auparavant.
Nous avions une suite: grand salon/sàm + deux chambres.
Propre mais vieillot et sans aucun charme. Ce n'est pas ce que nous recherchions non plus.
Restaurant très moyen aussi. On y mange et c'est tout.
Gros point noir: la climatisation (très bruyante) qui était située dans le salon pour toute la suite. Autant dire que nous avons dû dormir dans deux chambres qui étaient une vraie fournaise, la clim n'arrivant pas à les rafraîchir vu la configuration des p!èces. Ennuyeux quand il fait 38°C à 21h00...
Point positif: à deux pas de Monument Valley et moins cher que "The View" sur le site même

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel bien situé par rapport à Monument Valley que l'on aperçoit en fond..
Nous avions opté pour ce qu'ils appellent des "suites"..c'était un appartement très confortable, literies comme aux États Unis, très bonne et moelleuse. Nous étions un peu excentrès et accolés aux roches rouges, ce qui donnait un air de Far West!! Nous étions assez près de l'entrée de Monument Valley ce qui fut un avantage pour le lendemain matin;
C'était calme, propre et le soir nous nous sommes fait notre petit repas, ce qui fut sympa!

Astuce pour la chambre : Pour nous, nous avons trouvé très bien mais tout le monde ne réagit pas pareil devant les mêmes chos...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel se fond dans la roche , avec une jolie vue, une histoire et toutes les commodités.
Il n'est pas situé dans le parc, les climatisations sont bruyantes et l'ensemble est un peu poussiéreux parfois mais les chambres sont confortables et c'est une valeur sure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joinville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous l'avons fait en période de Décembre, il est bien situé par rapport à Monument Valley et les chambres ont de belles vues. Ce n'est pas l'hotel le plus près de M. Valley mais c'est l'hotel mythique où John Wayne a séjourné pendant le tournage des grands westerns. L'accueil est bon, les prix en décembre sont attractifs, et les services sont corrects.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hotel bien placé à l'entrée du parc.
Nous avons opté pour un appartement très grand - 3 chambres avec cuisine - très vieillissant mais confortable, calme et propre.
Pratique pour les grandes familles et surtout pour se faire un repas sans aller au restaurant quand on part pour 3 semaines.
La vue était basique même si c'était vendu comme sunrise view!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Hotel Goulding's Lodge & Campground Monument Valley
Goulding Campground
Goulding's Lodge & Campground Monument Valley, Utah
Goulding`s Lodge & Campground Hotel Monument Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goulding's Lodge & Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.