“vue spectaculaire” 5 5 étoiles
Avis sur The View Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monument Valley
The View Hotel
The View Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Miles E Highway 163, Monument Valley Tribal Park, Monument Valley, UT 84536   |
Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Monument Valley
paris
“vue spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Sans doute une des vues les plus spectaculaires que j'ai eu la chance d'avoir depuis une chambre d'hotel. Couché de soleil inoubliable sur un lieu pourtant tellement pris en photo. Le lever du soleil est à faire et on oublie rapidement le reveil matinal. Un conseil : faites des sandwichs car la nourriture est quelconque et vous ferez un pique nique inoubliable sur votre terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

La vue depuis le balcon de la chambre est magnifique!

Si je devais juger l'hôtel pour sa qualité d'hôtel, j'aurai choisi une cotation plutôt moyenne, l’accueil est correct sans plus et les chambres ne sont pas très spacieuse pour 4.

Mais la vue compense tout le reste!

Le restaurant à côté de l'hôtel est très bon et pas chère si on prend la peine de prendre des plats Navajos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un petit accroc au budget qui en vaut vraiment la peine. La construction et la décoration sont superbes dans cet hôtel qui est aussi une source d'emploi et de revenus pour la communauté navajo environnante.
Chambres très propre et superbement décorées, et l'attrait principal de cet hotel est bien le balcon. Jamais 2m2 n'auront paru aussi gigantesques! Le spectacle du lever de soleil sur les mesas est inoubliable (a voir en sirotant un bon thé bien chaud, en novembre il fait froid le matin !!).

Accueil un peu froid mais ca semble être une timidité naturelle chez les Navajos plus que de la froideur.

Le restaurant sert des plats typiques pour le diner et un super petit dejeuner buffet !

Ca vaut vraiment la peine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Que dire, sinon que la vue sur Monument Valley depuis le balcon vaut bien le fait que ce soit l'hôtel le plus cher de notre parcours. C'est tout simplement inoubliable... MV est un endroit magique et pouvoir y dormir le rend encore plus magique.
L'hôtel est très bien intégré au lieu, il est neuf et très agréable. Le personnel est très serviable. Les chambres sont grandes, bien décorés et confortables.
Le restaurant de l'hôtel est bon et pas très cher. Attention car les portions servis sont énormes !
N'hésitez pas, faites vous plaisir, ça restera un excellent souvenir: nos ados ont adorés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

La vue est superbe depuis toutes les pieces de l'hôtel. Les chambres sont très bien équipées et très joliment décorées (ambiance Navajo bien sûr). L'hôtel permet d'être au plus près de Monument Valley ; on peut admirer le lever du soleil sur les mesas. C'est vraiment extraordinaire à voir.Jy reviendrais sans hésiter même si les prix sont un peu élevés et les réservations difficiles à faire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Loger au View hotel quand on visite Monument Valley vaut vraiment le coup !
Ce que nous avons ressenti en découvrant la vue en arrivant dans notre chambre restera gravé à jamais. Rien que cette vue fait passer le prix élevé de la chambre .
La chambre est jolie, bien décorée avec une grande salle de bain.
Il y a un balcon qui donne sur les fameuses Mesas.
Nous nous sommes levés à 5h50 ( 10 mai) pour assister au lever du soleil et le spectacle valait vraiment ce réveil à cette heure si matinale .
La literie est très confortable, mais la climatisation bruyante.
Nous avons bien mangé au restaurant de l'hôtel ( Nachos, Wings, salades)
.Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux. Le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

The view hotel est situé au pied de monument valley, la vue depuis toutes les pièces de l'hotel (même l'ascenseur!) est superbe. Le personnel a été adorable, les chambres sont décorées dans une ambiance indienne avec goût, toutes avec balcons, le levée de soleil sur monument valley est sublime. J'ai adoré cet hotel, je pense qu'il est "the place to be" à Monument valley.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The View Hotel

Adresse: 4 Miles E Highway 163, Monument Valley Tribal Park, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Hotel The View Monument Valley
Monument Valley View
Hotel View Monument Valley
Monument Valley The View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.