“Wow Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The View Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monument Valley
The View Hotel
The View Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Miles E Highway 163, Monument Valley Tribal Park, Monument Valley, UT 84536   |
Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Wow Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je recommande un séjour à cet hôtel.. Ah si vous faites de la photo. Les lever de soleil, les coucher de soleil, la nourriture, la qualité du logement..etc.. Allez-y. Moi j'ai hautement apprécié.. Les gens sont souvent dehors à prendre des photos le matin et lorsque le soleil se couche. J'ai juste une petite bémole, c'est que le chemin pour visiter les mesas est fait pour les 4x4. Il aurait fallu payer des coûts exorbitants pour aller faire l'excursion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

la vue et la vue rien que la vue !! le reste laisse a desirer accueil froid .. prix tres elevé restaurant nul ! chambre spacieuses mais mal insonorisees et puis je confirme qu il y a des employes indélicats suite a un autre avis JE SUIS CERTAIN d avoir oublié mon radio transistor apres le check out ! il n était soi disant plus dans la chambre .. envolé!
faites attention des employes ne sont pas tres corrects je dirais meme tres malhonnetes ! j ai eu beau insister ils n ont rien voulu savoir .. je le deplore n oubliez rien sinon vous ne retrouverez rien !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la vue sur la vallée sacrée mais il faut reserver longtemps a l avance l ho...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mieux vos réserver longtemps à l'avance pour ce superbe hôtel dans le parc, face aux formations rocheuses les plus célèbres de Monument Valley.
L'hôtel est horriblement cher MAIS franchement ça vaut le coup de casser la tirelire. La vue est exceptionnelle, en particulier au levé du soleil (les chambres donnent toutes à l'est, sur le parc).
L'hôtel est mitoyen du visitor center, à quelques mètres de l'entrée de la piste (à faire avec votre véhicule perso si vous pouvez).
Nous étions à l'étage intermédiaire, bien suffisant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter plus haut pour jouir de la vue, le rdc offre aussi le même panorama rassurez vous.
La chambre en elle-même est très bien sans être extraordinaire, munie d'un balcon. Niveau équipement : frigo, micro-ondes, cafetière, tv... tout ce qu'il faut pour le confort.
Le resto est correct (avec la même vue sur MV évidemment).
Un hôtel à recommander et qui mérite bien cette "petite"entorse au budget.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sainte Marie La Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le site est vraiment magnifique, et l'hôtel idéalement situé. Le soir, vous profitez du couché de soleil, et le lendemain matin, les couleurs changent, mais c'est toujours aussi beau. L'hôtel est très correct, les chambres confortables. Seul le restaurant est moyen, sans être mauvais. Le Chardonnay sans alcool est peut-être à déconseiller ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Comme son nom l'indique, le grand avantage de cet hôtel est sa vue absolument splendide sur Monument Valley. Seul hôtel du parc, il est idéalement situé, toutes les chambres donnant sur la vallée.
Nous étions au 3e (et dernier) étage et le réveil sur le lever de soleil est inoubliable.
Niveau design, il n'est pas trop moche, bien qu'un peu cubique, les couleurs de l'hôtel étant adaptée à la terre très particulière de Monument Valley.

Nous sommes restés deux nuits. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'hôtel possède également une boutique (de beaux objets mais aux prix élevés), un restaurant (affreux, mais j'y reviendrais dans la critique du restaurant), et une belle terrasse permettant d'admirer le coucher de soleil.
Le soir, des films tournés à Monument Valley sont projetés sur une façade de l'hôtel. Lorsque nous y étions, ils ont projetés La prisonnière du désert et La charge héroïque de John Ford.

Il n'obtient toutefois que 4 étoiles en raison de son restaurant (en raison de son monopole dans le parc, ça oblige du coup à faire une demi-heure de route pour aller ailleurs dans un truc vraiment bon), du prix très élevé des chambres et de l'aspect très standardisé des chambres et de l'accueil (on est loin du petit B&B familial).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la vallée. Nous n'avons testé que les chambres du 3e étage, tout...
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mareil en France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous connaissions déjà cet hôtel et, malgré son prix, avons désiré y retourner cette année.
Vue exceptionnelle tant au lever qu'au coucher du soleil. Toutes les chambres sont situées face à la vallée. le restaurant possède une vue panoramique si vous avez la chance de pouvoir accéder à cette salle. Les chambres sont spacieuses et possède un balcon avec table et chaises hautes pour observer l'environnement. Cet hôtel est magnifique.
A recommander, ça vaut vraiment le coup de casser un peu son budget.
Le plus : le soir, un western avec John Wayne bien sûr est diffusé sur le mur de la terrasse. Trop fort...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel est splendide.
La visite de Monument Valley se poursuit chaque fois que l'on regarde par la fenêtre de la chambre. En plus, on bénéficie de toutes les nuances de la journée.
Nous avons eu un violent orage en fin de journée, le spectacle était féérique.... vu de l'intérieur.
Toutes les chambres donnent sur la vallée, elles sont spacieuses et parfaitement équipées.
Un peu cher, mais à conseiller pour prolonger la visite au repos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The View Hotel

Adresse: 4 Miles E Highway 163, Monument Valley Tribal Park, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Hotel The View Monument Valley
Monument Valley View
Hotel View Monument Valley
Monument Valley The View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.