“Pour mieux connaître la culture Navajo” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 activités à Monument Valley
Type : Formations géologiques, Tours
Attraction Details
Lille
“Pour mieux connaître la culture Navajo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons contacté Navajo Spirit Tour pour nous organiser un tour privé de 2 heures et demi au coucher du soleil. Bien que les conditions météo étaient déplorables (orage, pluie, vent et ciel assombri) en plein mois de juillet, nous ne regrettons nullement cette excursion. Miesha, une jeune guide Navajo, de 21 ans, nous a en effet fait partager sa connaissance de la région, son histoire et surtout la culture Navajo tout en nous montrant les principaux sites de Monument Valley dont certains ne sont pas accessibles avec sa propre voiture. Un des grands moments de la visite restera les chansons que Miesha nous a chantées ainsi qu'un morceau de flute à Big Hogan, endroit à l'acoustique formidable. Nous gardons un grand souvenir de cette visite qui a largement compensé le mauvais temps ce jour là. Nos enfants de 10 et 13 ans qui traînaient un peu les pieds au début de l'excursion ont également adoré.

Toulouse, France
3 avis sur les activités
“lieu incroyable, bon tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le lieu est tout d'abord incroyable : monument valley est à faire absolument, cela nous a fait faire un detour de 11h de route pour environs 3-4h de visite mais cela valait le coup. Exploitée par les indiens, la vallée peut se visiter de plusieurs manieres : nous avons choisi le tour incluant les arches avec un guide. Le tour etait impressionant : en plus de la partie connue, la partie avec les arches est tres belle, le guide etait sympatique et ouvert aux questions, on a eu droit à un morceau de flute indienne. Inoubliable.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Navajo Spirit Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Navajo Spirit Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navajo Spirit Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Navajo Spirit Tours a été ajouté à vos Favoris