“Déception” 3 5 étoiles

Toulouse, France
28 avis sur les attractions
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je regrette de me démarquer de pas mal de voyageurs, mais j'ai été déçue. Notre guide était bien sympathique : elle a fait l'effort de parler lentement de temps à autre comme je le lui avais demandé (vu le prix payé nous avions quand même envie de bien comprendre). On a pu suivre toutes ses explications, mais je ne l'ai pas trouvé si intéressante que ça, parlant beaucoup trop de l'expérience de sa famille, pas assez de l'histoire.
Par ailleurs, nous avions choisi un sunset tour de 3 h. Comme nous sommes partis beaucoup plus tard que prévu, nous étions au mauvais endroit pour le coucher de soleil et la majeure partie du tour s'est déroulée à la nuit noire. Il n'était pas prévu qu'on rentre si tard, les vestes étaient restées dans la voiture..... et il fait froid dans Monument Valley la nuit.

Visité en septembre 2012

Lille
3 avis sur les attractions
“Pour mieux connaître la culture Navajo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons contacté Navajo Spirit Tour pour nous organiser un tour privé de 2 heures et demi au coucher du soleil. Bien que les conditions météo étaient déplorables (orage, pluie, vent et ciel assombri) en plein mois de juillet, nous ne regrettons nullement cette excursion. Miesha, une jeune guide Navajo, de 21 ans, nous a en effet fait partager sa connaissance de la région, son histoire et surtout la culture Navajo tout en nous montrant les principaux sites de Monument Valley dont certains ne sont pas accessibles avec sa propre voiture. Un des grands moments de la visite restera les chansons que Miesha nous a chantées ainsi qu'un morceau de flute à Big Hogan, endroit à l'acoustique formidable. Nous gardons un grand souvenir de cette visite qui a largement compensé le mauvais temps ce jour là. Nos enfants de 10 et 13 ans qui traînaient un peu les pieds au début de l'excursion ont également adoré.

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“lieu incroyable, bon tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le lieu est tout d'abord incroyable : monument valley est à faire absolument, cela nous a fait faire un detour de 11h de route pour environs 3-4h de visite mais cela valait le coup. Exploitée par les indiens, la vallée peut se visiter de plusieurs manieres : nous avons choisi le tour incluant les arches avec un guide. Le tour etait impressionant : en plus de la partie connue, la partie avec les arches est tres belle, le guide etait sympatique et ouvert aux questions, on a eu droit à un morceau de flute indienne. Inoubliable.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Navajo Spirit Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Navajo Spirit Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navajo Spirit Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.