“Monument ....al !!!” 5 5 étoiles

Montbéliard, France
6 avis sur les activités
“Monument ....al !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un des plus beau souvenir de mon voyage dans l'Ouest américain c'est la visite et la ballade dans Monument Valley. Les paysages rappellent les souvenirs de western et ce décor naturel est tout simplement magnifique. J'ai pu au cours de cette visite manger avec des indiens navajos ce fut un moment sympa en plus de la visite dans une jeep de ce haut lieu américain
Une visite nécessaire à faire une belle découverte

Visité en avril 2013

Rueil-Malmaison, France
4 avis sur les activités
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions fait la scenic drive par nous meme la veille, et nous avions un rendez vous pour le sunrise avec Spirit tour a 5h45 du matin : c etait fabuleux , et bien different de ce que nous avions fait seuls. On accede a des endroits reserves du parc , le moment est totalement magique, feerique ..Notre guide etait tres pro pour les conseils photos, pour nous prendre en photo tous ensemble, faire des montages avec les ombres du matin...Apres le lever du soleil, nous sommes alles voir les arches, le moment ou il a joue de la flute etait egalement fabuleux. On se promene ensuite au milieu du parc avec tous les commentaires sur les differents rochers. A faire absolument .!!!

Visité en août 2013
“Le "tour" a faire dans l'Utah..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons visités durant notre voyage plusieurs national park, canyon, etc.. Souvent par nous même, et là nous avons décidés de faire un "tour" et ça a vraiment été géniale, nos guides étaient des gents qui vivent vraiment dans cet endroit incroyable du désert qui fait partie du territoire Navajo, ils connaissent très bien l'histoire du lieu et aiment vraiment en parler sans non plus en faire trop, ils connaissent aussi bien la région et les phénomènes géologiques qui ont faconnés ces paysages incroyables.
Ce tour a été à notre surprise un des rares moments ou les paysages fantastiques de l'Utah sont devenus aussi un moment vécu avec les gents qui y vivent, une histoire et un présent, tout en ayant en tête les images de Western et les mythes aux quelles ces grands espaces sont attachés.
Thanks Gary and Michelle
: )

Visité en mars 2013
Toulouse, France
28 avis sur les activités
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je regrette de me démarquer de pas mal de voyageurs, mais j'ai été déçue. Notre guide était bien sympathique : elle a fait l'effort de parler lentement de temps à autre comme je le lui avais demandé (vu le prix payé nous avions quand même envie de bien comprendre). On a pu suivre toutes ses explications, mais je ne l'ai pas trouvé si intéressante que ça, parlant beaucoup trop de l'expérience de sa famille, pas assez de l'histoire.
Par ailleurs, nous avions choisi un sunset tour de 3 h. Comme nous sommes partis beaucoup plus tard que prévu, nous étions au mauvais endroit pour le coucher de soleil et la majeure partie du tour s'est déroulée à la nuit noire. Il n'était pas prévu qu'on rentre si tard, les vestes étaient restées dans la voiture..... et il fait froid dans Monument Valley la nuit.

Visité en septembre 2012
Lille
3 avis sur les activités
“Pour mieux connaître la culture Navajo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons contacté Navajo Spirit Tour pour nous organiser un tour privé de 2 heures et demi au coucher du soleil. Bien que les conditions météo étaient déplorables (orage, pluie, vent et ciel assombri) en plein mois de juillet, nous ne regrettons nullement cette excursion. Miesha, une jeune guide Navajo, de 21 ans, nous a en effet fait partager sa connaissance de la région, son histoire et surtout la culture Navajo tout en nous montrant les principaux sites de Monument Valley dont certains ne sont pas accessibles avec sa propre voiture. Un des grands moments de la visite restera les chansons que Miesha nous a chantées ainsi qu'un morceau de flute à Big Hogan, endroit à l'acoustique formidable. Nous gardons un grand souvenir de cette visite qui a largement compensé le mauvais temps ce jour là. Nos enfants de 10 et 13 ans qui traînaient un peu les pieds au début de l'excursion ont également adoré.

Les voyageurs ayant consulté Navajo Spirit Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Navajo Spirit Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navajo Spirit Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.