“Horrible !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Goulding's Stagecoach Dining Room

Goulding's Stagecoach Dining Room
1000 Lodge Road, Goulding's Lodge, Monument Valley, UT 84536 (Anciennement Stagecoach Dining Room)
435-727-3231
Options : Sur réservation
Grimaud, France
“Horrible !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrives a l hotel a 20h sans avoir mange. Ce rest etait la seule option car il n'y a rien d'autre dans les 50km alentours.
A la reception elle nous a dit que ca ferme a 21h et qu'ils prennent des clients jusqu'a 20h30. On a depose les valises et on s'est pointe a 20h20. Ils etaient entrain de remballer. Et nous ont refuse une table ! Seulement a emporter. On a choisi une cesar salade et un hamburger (voir les photos!!!). La salade a 15dollar : 3 feuilles 3 croutons (pas de poulet ni de parmesan) et une sauce en sachet. J ai goute et c etait vraiment degueu... Je n'ai pas mange!
Le burger a 16 dollar etait vraiment pas appetissant mais mon mari l'a mange car c etait ca ou rien.
Le pompon : la serveuse a reclame son tip alors qu'elle a refuse de servir !!!
Finalement c etait peut etre mieux a emporter car la salle etait vraiment gloque.
N'Y ALLEZ PAS
Il vaut s'arreter au mc do a Kayenta avant d'arriver a monument valley. On a mis 50 dollar par la fenetre...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Versailles
“Restauration simple et correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises lors de notre séjour à Monument Valley. Le premier soir, nous avons pris de la viande grillée servie avec une sauce aux champignons, de la purée, des carottes et petits pois (sans doute surgelés) et un piment vert grillé. Le buffet de crudités était compris dans le prix. La viande était un peu trop cuite, mais c'était correct. Le deuxième soir, nous avons opté pour le pain frit navajo : sorte de crêpe épaisse recouverte de chili (beaucoup de haricots et peu de viande) servi avec des crudités, du cheddar et une sauce tomates/oignons/poivrons. Ce n'est pas spécialement gras et c'est copieux. La serveuse m'a même conseillé de prendre le petit modèle.
Les petits déjeuners sont de qualité moyenne.
Les serveuses sont souriantes et efficaces. Les tables près de la baie vitrée sont les plus agréables car elles permettent de profiter de la vue.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Avold, France
“Pour la vue ... uniquement ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Ce restaurant a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

Point positif : la vue depuis la baie vitrée. C'est à couper le souffle.
A visiter : la loge de John Wayne, pour le tournage du film "La Chevauchée Fantastique".
Niveau nourriture, c'était le pire repas de tout notre voyage. Vraiment pas bon.
Le repas nous était imposé par notre TO, je pense qu'il y a de bonnes choses à la carte, je ne jugerai donc que sur notre repas.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Seule une table près de la baie vitrée et sa vue justifie, éventuellement, de venir dans ce restaurant. Le service est peu agréable, la nourriture à peine passable avec un buffet d'entrées famélique. On subit la situation de quasi monopole.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Goulding's Stagecoach Dining Room ont aussi consulté

Vous connaissez Goulding's Stagecoach Dining Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goulding's Stagecoach Dining Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.