“DE TRES BONNES PRESTATIONS” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray

Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray a été ajouté à vos Favoris
Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray
3.0 sur 5 Hôtel   |   818 East Winchester Street, I-215, Exit 9, Murray, UT 84107   |
N° 1 sur 7 hôtels à Murray
Certificat d'Excellence 2014
LORRAINE
“DE TRES BONNES PRESTATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel situé à environ 15 min du centre ville de Salt lake city et à quelques encablures de plusieurs malls. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est américain avec prédominance de plats salés et il faut signaler que le soir ,un repas léger est offert aux clients. Il y a une piscine intérieure et un grand jacuzzi .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

C'était notre seconde visite pour mon fils et moi et la première visite pour mon épouse et un ami. Tout le groupe était enchanté. Le personnel fait la différence, l'équipe de la réception est soucieuse d'offrir le meilleur service. Ils nous ont assisté quand l'ami de mon fils n'avait pas reçu ses bottes de ski de la compagnie aérienne. Ils nous ont suggeré des restos abordables et cool qui ont plu autant aux adultes qu'au ados de 17 ans. Leur service de navette est super accomodant.
Le service d'autobus inclus avec la "Super Pass" jusqu'a Alta, Snowbird, Brighton et Solitude nous a évité de louer une bagnole.
Les chambres sont spacieuces, confortables et propres. Le déjeuner style buffet était assez copieux pour soutenir un appétit de skieur une bonne partie de la journée.
Enfin, nous retournerons au Utah et au Crystal Inn Midvalley c'est garanti!
A big thank you to Teresa, Cynthia, Melisa, Brenna and all the staff at the Crystal Inn! See you next year!
Pierre & company

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes sur les conseils de tripadvisor dans cet hotel depuis le 11 avril jusqu,au 28 avril
et ne sommes pas decus- accueil sympa, literie tres bien, chambres impeccables, petit dej americain, renouvele en partie tous les jours, journaux , wifi gratuit, piscine couverte avec bassin rond pour les enfants- possibilite diner le soir, la navette gratuite peut vous conduire en ville dans des restaurants et vous reconduire- bref un excellent rapport qualite prix- bien place par rapport a la 215- peripherique et proche de la 15 =autoroute
je recommande vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray

Adresse: 818 East Winchester Street, I-215, Exit 9, Murray, UT 84107
Location : États-Unis > Utah > Montagnes Wasatch > Murray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Murray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Inn Hotel And Suites Midvalley - Murray
Crystal Hotel Midvalley Murray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Inn Hotel & Suites Midvalley - Murray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.