“Spare ribs vraiment excellentes” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 18 restaurants à Panguitch
Cuisines : Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Spare ribs vraiment excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons dinner à deux reprises dans ce petit restaurant typiquement country américain. Le premier soir nous n'avons pas eu d'attente. Le second environ 3/4 d'heure. Il n'est pas diffficile de se faire une idée du temps d'attente... 15 minutes suffisent pour voir combien de groupes entrent.....ou sortent. C'est vrais qu'il faut être patient mais l'ambiance durant l'attente fur synpathique. Si vous ne voulez pas faire la file, il suffit de venir avant 18 ou 18:30 hrs.
La viande des spare ribs est vraiment succulente. Je n'en ai jamais mangé d'aussi tendre et la sauce qui les accompagnes fut conforme aux attentes.
Mon épouse avait choisi les salades. Elle ne fut pas décue non plus.
Pour couroner le tout, le personnel est très synpathique.
Le second soir, le guitariste Country nous a joué quelques airs typiques US. Agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Lausanne
“Surfait et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Je sors de ce restaurant après avoir lu les avis...
Alors mon expérience: attendu 1heure dehors (bon il y avait du monde mais ça empêcherais pas d'être courtois et éventuellement donner un temps d'attente ou d'expliquer pourquoi certains arrivé après passent avant)
Attendu 20 minutes la commande ( la il y a pas de raison) attendu 30 minutes la bouffe (et la c'est trop!)
Viande bonne mais pas de quoi s'extasier. Bref ils surfent sur la non concurrence...
Mauvais expérience mais en même temps il y a rien d'autre dans ce bled.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Miam miam!! De la viande!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce resto sur les conseils d'un guide. Et bien c'était très bon. Décor très sympa avec les têtes de cerf, caribou... L'accueil était chaleureux. Le serveur nous a proposé une bière en bouteille de l'Utah - bonne. On a eu du pain du coin avec du beurre au miel (trop de sucre pour moi). Mon ami a mangé un assortiment de viandes fumées et moi un bon et beau morceau de steak avec une grosse patate et des beans (trop sucrés pour moi again). Vaut le détour - bon rapport qualité prix. Par contre, beaucoup de locaux donc vite plein.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un détour sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les recommandations Trip & Routard et pas déçus!
Nous n'avions pas réservé et avons dû attendre environ 15 minutes... Tt à fait raisonnable.
Repas traditionnel avec de la bonne viande
Des desserts sympas
Comme nous étions en fin de semaine un vieux cowboy avec sa guitare animait la soirée!
Enfin, une adresse bien sympa!

Visité en août 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Passez votre route...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Deco typique du coin... On aime ou pas, à vous de voir!
Nourriture fumée au bbq allumé à l'essence, franchement mauvais à moins d'être cracheur de feu! Accompagnements quelconques et peu nombreux dans l'assiette. Avec un peu de chance vous aurez un concert live d'un cowboy endormi qu'on éviscère... Si vous pouvez, évitez de vous y arrêter malgré la tentation, il est l'un des rares restos de la ville...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cowboy's Smoke House ont aussi consulté

Vous connaissez Cowboy's Smoke House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cowboy's Smoke House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.