“Foncez !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   99 North 100 West, Panguitch, UT 84759   |
Strasbourg, France
“Foncez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans un appartement sur la main street de Panguitsch au dessus d'un coffee shop.
+ : super accueil, appartement confortable, a deux pas d'un supermarché, bien équipé, idéal entre Zion et Bryce, prix décent.
- : pas grand chose, peu être la douche qui fuyait un peu...

Une alternative aux motels des fois des très basse qualité. Un des meilleurs logement que nous avons pu trouvé lors de notre voyage.
A recommander sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans le Bronco Bobbi's Hideout au-dessus de la boulangerie dans Main Street, l'appartement est très agréable, la décoration très sympa, la cuisine très bien équipée, le salon très confortable. Les propriétaires étaient très arrangeants pour notre arrivée et très sympathiques, il nous ont même laissé un petit cake au cranberries de leur fabrication en guise d'accueil. Vraiment nous avons passé deux soirées et deux nuits très agréables dans cet appartement, proche de la station service et du supermarché, un pied-à-terre idéal entre Zion et Bryce Canyon.
Deux petits points à améliorer selon moi: la douche qui faisait du goutte-à-goutte et les fenêtres du salon qu'on ne pouvait pas ouvrir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Tenu par un sympatique couple organisant la location de plusieurs maisons dans la ville de Panguitch.
Ces dernières se situent dans un quartier résidentiel de classe moyenne et très calme.
Nous avions une grande maison toute équipée avec 3 chambres, télévision, cuisine, machine à laver et sèche-linge en parfait état de marche. Tout était prêt à notre arrivée avec du linge à disposition (serviettes de bain, couvertures....). Le thème de la maison était "les ours"...présents un peu partout jusqu'au porte papier-toilettes !!
Seul petit point négatif: soucis de connection Internet mais c'est un détail.
Vraiment à recommander !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

La maison (la Casa Azul pour notre part) était tout d'abord idéalement située, Panguitch est une ville agréable où il fait bon vivre. La maison était équipée de façon à ce que l'on se sente comme chez soi et c'est effectivement l'effet qui est produit. Plusieurs chambres, un salon et une salle à manger, deux salles de bain et une buanderie avec lave linge et sécheuse.
Les propriétaires sont MERVEILLEUX, Bruce et Lue sont des hôtes extraordinaires avec qui nous avons pu échanger, qui connaissent leur région parfaitement et peuvent recommander et conseiller. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons à tous ceux qui lisent ce commentaire! Allez y sans appréhensions ! Si vous souhaitez passer un bon c'est THE PLACE TO BE !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Chambre cocooning et indépendante du cottage des propriétaires : Lue et Bruce sont tout simplement adorables.
Très chaleureuse la chambre permet une escale de 2, 3 jours ou plus car si Panguitch se visite en un 1/2 jour , Bryce Canyon est très proche et splendide.
Le petit déj de lue reste l'un de nos favoris... peut être même le best ! Pan cake with blueberry si vous le souhaitez, ou encore apple... ou si vous préférez des muffins with cinnamon ! ou tout à la fois!
Un très très bon rapport qualité/prix ...

• Séjour du mai 2012
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Quel bonheur de rencontrer des Américains aussi serviables (à tel point qu'ils m'ont renvoyé mon portable oublié près du lit) et attentionnés!
Muffins (home-made, attention!) au moelleux incomparables et fruits vont seront livrés tous les soirs pour le petit-dej du lendemain; toujours à votre écoute et disponibles, ces charmants hôtes ne manqueront pas de vous indiquer les "bons deals" du coin.
A cela, ajoutez un spacieux cottage (machine à laver, sèche-linge, cuisine et deux chambres + barbecue dans le jardin) dans un coin vraiment tranquille....La vie est belle!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'idéal pour vivre comme des américains. L'accueil est très chaleureux avec des petits muffins. La maison est grande, 3 chambres, une cuisine américaine -of course- et des fauteuils à bascule dans le salon. L'intérieur est très cosy. Tout est prévu (café, produit de nettoyage, savons, shampoing, draps, serviettes, etc.). On se sent bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Panguitch ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel
N° 3 sur 6 à Panguitch
Harold's Place Inn
Harold's Place Inn
N° 5 sur 13 à Panguitch

Vous connaissez Grandma's Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grandma's Cottage

Adresse: 99 North 100 West, Panguitch, UT 84759
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Panguitch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grandma's Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandma's Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandma's Cottage Panguitch, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandma's Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.