“Perfect place on the road to Bryce” 4 5 étoiles
Avis sur The Panguitch House

The Panguitch House a été ajouté à vos Favoris
The Panguitch House
259 E Center St., P.O. Box 1103, Panguitch, UT 84759 (Anciennement Crum Cottage B&B)   |
“Perfect place on the road to Bryce”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons découvert Crum Cottage B&B cet été avec ma femme et mon fils de 7 ans.
Panguitch est idéalement placé sur la route de LV pour visiter Bryce Canyon et Zyon Canyon.
Panguitch est une charmante petite ville made in US comme on les aime quand on vient d'Europe.
La maison est idéalement placée dans le centre de Panguitch est très facile d'accès. Un parking privé est disponible devant la maison.
Nous avions une chambre avec 2 lits et une salle de bain douche. La maison est impeccable et très bien tenue.
Au réveil, vous serez accueillis avec un merveilleux breakfast. N'ignorez pas les pancakes, ils sont juste délicieux.
Nous avions la chambre donnant sur la rue principale de la ville, et les gens de Panguitch commencent leur journée relativement tôt...Mais pas trop gênant car il faut de toute façon se lever tôt afin de visiter Zyon et Bryce.
A big thank you to Mary Ann and Bryan ! And do not forget, you have a place when you come to Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Panguitch House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Panguitch House

Adresse: 259 E Center St., P.O. Box 1103, Panguitch, UT 84759 (Anciennement Crum Cottage B&B)
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Panguitch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Panguitch House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Panguitch House Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Panguitch House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.