“Motel vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Marianna Inn

Marianna Inn a été ajouté à vos Favoris
Marianna Inn
1.5 sur 5 Motel   |   699 North Main Street, PO Box 150, Panguitch, UT 84759   |
N° 13 sur 14 hôtels à Panguitch
Bouguenais, France
“Motel vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité-prix (63 euros la nuit). L'endroit fait un peu abandonné et notre chambre donnait sur la rue donc un peu bruyante. Une cafetière mais pas de frigo. Petite terrasse sympathique. Bref, pour une nuit c'est convenable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015

Surtout ne pas réserver ici!!! C'est sale, vêtuste et bruyant! Moisissures dans la salle de bains, trous dans les couvertures, etc. Seul l'extérieur est trompeur! Pour visiter Brice Canyon d'autres possibilités plus proches.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Not a bad motel, but really nothing more. Just enough for one night. The room was clean. But that's it. the welcome was pretty cold, the wifi was very, very slow (well, when it worked) and the room didn't have a small fringe as many motels do... Quite disappointing stay.

-----

Pas un mauvais motel, mais vraiment rien de plus. Assez pour une nuit. La chambre était propre, mais c'est tout. L'accueil a été très froid, le WiFi était très, très lent (quand il marchait) et la chambre n'avait pas de petit réfrigérateur comme la plupart des motels ont... Séjour assez décevant.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

avons séjourné 2 nuits en aout, famille avec 2 ados : très calme, simple et reposant, accueil sympathique. Tb rapport qualité/prix.
Chambre propre, lits en rondins aspect sympatthique. Salle commune pour faire sa cuisine (couverts et assiettes dispos) et laver linge (machines toutes neuves) très pratique. Demander chambres dans la 2nde partie, qui n'est pas directement sur la route

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé depuis plusieurs mois notre auto tour sur la Côte Ouest par une agence de voyage, les hôtels étant donc réservés et payés d'avance. Quand nous sommes arrivés au Marianna, la gérante nous a expliqué que le motel était complet et n'avoir aucune trace de notre réservation!! Elle nous a répété "je ne peux rien faire pour vous" et n'a pas proposé de nous trouver un hébergement de substitution, comportement peu professionnel et surtout peu humain car, à 20h, tous les hébergements de la ville étaient complets! Nous avons fini par trouver un hôtel par nos propres moyens à 2h de route...
Donc un conseil, évitez cet établissement malhonnête!!

Séjour du août 2013
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil inexistant, chambre sale (moquette non aspirée sous les lits), draps trop petits pour le lit, serviettes trouées et avec certaines des traces de maquillage, odeur de tabac en rentrant dans la chambre, minuscule fenêtre donc peu de lumière dans la chambre, lit Queen minuscule, isolation inexistante, pas de petit déjeuner, allez voir ailleurs!! Seul intérêt : être à 20 min de Bryce Canyon, vraiment le seul intérêt...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St George, Utah, USA
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Chambre petite et très vieillotte, draps trop petits pour le matelas, serviettes de toilette trouées, pas de télécommande pour la télé, odeur très désagréable dans la chambre, mauvaise isolation phonique...
Un seul point positif, le wifi.
Choisissez un autre hôtel!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux