“Idéal en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Red Brick Inn of Panguitch B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panguitch
Red Brick Inn of Panguitch B&B
Red Brick Inn of Panguitch B&B a été ajouté à vos Favoris
161 North 100 West, Panguitch, UT 84759   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Panguitch
Nantes, France
“Idéal en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Par où commencer pour vous recommander cette halte pour plusieurs jours pour visiter le parc de Bryce ? Peggy est une vraie perle : elle sait vous accueillir comme personne avec ses petites attentions, ses merveilleux petits-déjeuners (muffins home-made à la framboise à tomber par terre, pancakes au sirop d'érable, salade de fruits, oeufs brouillés, et même les yaourts faits maison !).
Le B&B est l'ancienne maternité du village de Panguitch, une villa avec beaucoup de charme que Peggy décore dans un style vintage avec beaucoup de goût. Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables (avec Sdb privée). Possibilité de faire des lessives. Les enfants ont adoré courir dans le jardin, aller nourrir les poules avec Peggy et observer les colibris, jouer avec le chien Chayanne, dîner sur l'une des tables de pique-nique et regarder une vidéo dans un des salons prévus pour. Et les parents ont apprécié de pouvoir échanger avec Peggy sur la vie aux States et bouquiner dans le salon commun une fois les enfants au lit.
Une vraie parenthèse reposante au milieu de ce séjour à travers les hôtels et motels.
Le seul bémol : la ville de Panguitch n'a aucun intérêt en soi. Mais le parc de Bryce et le Red Canyon ne sont qu'à 30mn en voiture.
Thank you so much Peggy for your hospitality, your conversation and your rapsberry muffins !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cette halte est un magnifique souvenir pour toute la famille.Depuis la resa par le net,jusqu'à l'arrivée et l'accueil de Peggy et son mari sur place pour quelques jours.Nous étions installés au "basement" car 5 personnes.Nous étions donc à l'aise( bien que ce soit un peu sombre) avec nos 3 chambres,les filles étant dans les lits superposés( on peut facilement y séjourner à 2 familles de 4).On se sent bien dès l'arrivée et le tour des lieux, avec les anecdotes, le gâteau préparé et en libre service pour les hôtes, ainsi que les boissons à disposition.Peggy prend la commande pour le petit dejeuner du lendemain... ce sera un régal chaque matin avec des recettes variées et originales que nous faisons depuis notre retour à Budapest. le Red Brick Inn c'est encore les tuyaux de visite, de rando, ou le resto à ne pas manquer ds le coin: le "cowboy smoke house",mais aussi la confiance qui règne ici: on ne ferme pas les portes à clé! Nous avons aussi pu profiter du BBQ et de la terrasse, Peggy nous laissant le soin de nous préparer un bon steak grillé!
Halte idéale pour rayonner dans le coin et profiter de Bryce Canyon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

On se dit en préparant le voyage que Panguitch n'est pas forcément bien situé.
Mais en fait ce n'est pas si loin de Bryce et cette halte chez Peggy reste un souvenir extraordinaire.
Peggy est adorable, son accueil est exceptionnel, sa maison est surprenante et son petit déjeuner un délice (1 mois après, j’en rêve encore !). Les enfants ont aussi adoré.
Je recommande d’y passer plus d’1 nuit pour prendre le temps de visiter Bryce sans se presser.
Pour le repas du soir, le Cowboy's Smoke House est incontournable à 2 pas du red Brick Inn. Soyez juste patients ou réserver avant de faire un petit tour en ville...
Laurent et Emma.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Panguitch est bien situé pour visiter Bryce et Zion, et la maison est parfaite, calme, cosy avec une véranda à l'arrière donnant sur un vaste jardin avec hamac et tables à disposition si on veut faite un picnic ou un BBQ. Chambres très confortables et très propres, petit déjeuner délicieux presque à la carte. Peggy est charmante, les enfants ont adoré le petit chien et les vélos dans le jardin.Bonne coupure quand on enchaine les motels.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Expérience extraordinaire. Nous étions un groupe de 11 personnes et toute la maison était pour nous. Les repas étaient copieux et très fins. Peggy la maitresse de maison nous a littéralement chouchoutté. Expérience a refaire et surtout à conseiller. Très proche du Bryce canyon (30 min en voiture).

• a aimé — Propreté et hospitalité
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du octobre 2005 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Red Brick Inn of Panguitch B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Brick Inn of Panguitch B&B

Adresse: 161 North 100 West, Panguitch, UT 84759
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Panguitch
Red Brick Inn Of Panguitch B&B Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Brick Inn of Panguitch B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.