“Pas mal - Chalet rustique” 4 5 étoiles

Harold's Place Inn
2.0 sur 5 Motel   |   3066 Highway 12, PO box 311, Panguitch, UT 84759   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Panguitch
Hanovre, Allemagne
“Pas mal - Chalet rustique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjournés 2nuits au Harold's Place Inn, c'est un bon endroit pour se reposer après Bryce Canyon. Nous étions dans un petit chalet rustique que nous avons beaucoup apprécié. La propreté ainsi que le prix sont bons.

La nourriture n'y est pas géniale mais correcte (par exemple, une escalope de poulet avec pommes de terre à la poêle comme on pourrait le faire chez soit).

La patronne est très sympathique, elle a toujours un petit mot pour chaque client. Nous recommandons cet endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Juste super, c'est le seul endroit où les 7 enfants ( 5 filles et 2 ados) ont pû jouer dehors au ballon américain.
Nous avons pris de super déjeuner ( 2 jours) , nous avons était très bien servit, la patronne à un excelent sens de l'humour.
Le chalet était propre, deux grands lits, mais pour les ados le fait de ne pas avoir de wifi à était dur pour eux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situé entre Bryce Canyon et Panguitch, nous avons fait une halte de 2 nuits avec nos 3 enfants.
Petits chalets bien agencés et qui sentent bons le bois ! Spacieux, propres, un frigo serait le bienvenu, pas de piscine. La voiture est garée devant.
Accueil un peu froid mais correct.
Cela change du motel traditionnel américain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une cabane de cet hotel. Nous tenons à contredire les avis précédents concernant l'accueil : nous avons été très bien reçus, avec le sourire et des petits mots en français (la seule fois lors de notre séjour de deux semaines !). Nous avions une cabane pour nous. Elle était très confortable. L'hotel est rustique certes, mais pour une nuit cela convient très bien ! De plus, l'emplacement est idéal puisque l'hotel est situé près de l'entrée de Bryce Canyon. En revanche, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avions réservé une cabine, nous avons eu une chambre avec 2 petits lits... Nous avons montré notre mécontentement mais nous avons tout de même pris la chambre, pas le choix... Après 1h30, nous étions alors bien intallés, prêts à aller nous coucher, la propriétaire reconnaît son erreur, mais c'est un peu tard... Les chambres sont vieillottes et la propreté un peu louche mais c'est très calme.

• Séjour du août 2012
Eragny-Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit dans une cabane aux US! Vraiment, nous avons adoré et les enfants aussi. Nous avons été très bien accueillit (avec quelques mots de français en prime). Les cabanes étaient propres et très sympas. Les repas étaient du même tonneau : Rustiques et bons. Certes la carte n'offre pas un choix démentiel mais on ne s'en offusque pas.
En plus, les colibris qui viennent prendre le petit déjeuner avec nous, ça fait plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Souvenez-vous David Vincent et les envahisseurs, et bien c'est presque pareil.
Je suis arrivé (ou plutôt tombé) là avec un groupe d'amis, je ne sais pas comment mais je les ai rencontré et croyez moi ça fait peur.
Vous débarquez à 9.30h le soir (après avoir prévenu, nous sommes civilisé quand même, mais pas eux semble t-il) au milieu de nulle part en plein désert, pas de réception, ensuite les chambres tout un programme. Petites, pas de téléphone, c'est normal il n'y a pas de réception CFD, le mobilier date de la guerre froide sans doute récupéré dans un dépôt vente du conté et tout le reste est du même tonneau.
Le clou du spectacle c'est le breakfast!!! D'abord si on est du genre lève tôt, faut changer ses habitudes car le bf. n'ouvre qu'à 8.00h, si vous cherchez la salle de restauration dans l'hôtel vous avez tout faux, il faut faire 50m dehors pour trouver la salle des réjouissances (décorée comme il se doit des dernières breloques à la mode sous l'ère Kennedy) ensuite comme vous faites partie d'un groupe vous n'avez pas le droit de choisir, ils vous reprennent sauvagement la carte du breakfast sur laquelle vous salivez déjà. Ce sera un petit dèj' imposé : 2 tartines beurrées toastées, une portion de confiture, quelques sramble eggs, et des pommes de terre (datant de la guerre froide comme le mobilier). Et gare à vous si vous réclamez quelque chose, ma femme n'aimant pas le beurre à demandé des toasts sans, l'aimable serveuse a donné suite à sa demande sans oublier des quelques gratifications oratoires, le retour des toasts fut folklorique avec un super balancé de tartines d'1,50m..... moi qui voulait du rable de confiture, imaginez que je me suis fait tout petit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Harold's Place Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harold's Place Inn

Adresse : 3066 Highway 12, PO box 311, Panguitch, UT 84759
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Classé n°5 sur 13 hôtels à Panguitch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Harold's Place Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harold's Place Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harold's Place Hotel Panguitch
Harold's Place Inn Panguitch, Utah
Harolds Place Hotel
Harolds Place Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harold's Place Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.