“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Panguitch

Days Inn Panguitch a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Panguitch
2.0 sur 5 Hôtel   |   2nd East Center Street, Panguitch, UT 84759 (Anciennement New Western Motel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 13 hôtels à Panguitch
Nantes, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Que dire sinon fuyez! Le pire hôtel de notre voyage. La totale je crois: Accueil (enfin question de vocabulaire car pas d'accueil) nul, réceptionniste pas agréable limite porte de prison, chambres vieillottes et pas très propres, literie fatiguée mais le mieux, ce sont les petites bêtes qui vous "accompagnent" pendant la nuit. Au matin tâches de sang sur oreillers et draps témoignent de l'orgie nocturne....Et après cette merveilleuse nuit, le petit déjeuner: salle exigüe où à peine 10 personnes peuvent tenir autour de 4 pauvres tables minables. Les familles doivent squatter le canapé de la réception pour trouver un coin pour s'asseoir. Si vous voulez voir ce qu'on peut faire de pire en hôtellerie, alors ça vaut le détour sinon fuyez!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

mons
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

une desception!!!

Accueil nul, je ne n'attendais pas des ronds de jambes mais un minimum, je n'ai presque jamais entendu la voix du receptionihste.

Quand j'ai vu la chambre...ct aussi bien que l'accueil. Une odeur pas très fraiche, dans une chambre vieillotte. Mon coup de grace se fut quand j'ai vu le fond de la baignoire gris fonce je me suis tirs lave avec mes longs. J'espere que vous n'êtes pas cardiaque car si vous dormez près du Contenaire a poubelles et que c le jour de passage vous risquez d'être réveillez a 5h par un vacarme enorme...

Il y a qd même du positif :-). Les chambre sont spacieuse, il y a un frigo, la literie est convenable et un parking face a sa chambre et le principal c a 35 km de Bryce canyon, blé petit dej c comme la plupart des chaines d'hôtels pain, confiture, gauffre, jus et cafe.

Mais 177 dollars pour 2 nuits c cher pour ce que c'est

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

D'une manière générale, le motel est pratique parce que finalement, dans la région il n'y en a pas beaucoup (la concurrence se fait dans la même gamme, autant dire qu'il n'y en a pas).

Si l'on rentre dans les détails, cela se complique.
- Le réceptionniste (qui semble être également avec sa femme l’hôtelier) ne parle quasiment pas anglais (d'origine indienne ou pakistanaise peut-être). Résultat, un check-in en petit nègre pas très rapide.
- Dans la chambre (une chambre à 2 grands lits et 1 petit), des traces de moisissure au niveau des joints de la baignoire. Cette dernière se bouche en prenant une douche, ce qui n'est pas sympathique lorsque l'on est plusieurs à prendre des douches... L'un des interrupteurs proche du lit était cassé.
- Sur 3 nuits, nous avons été surpris de voir que le petit lit n'avait pas été refait le second matin.

Cet hôtel était recommandé dans le Routard 2007-2008 des Parcs Nationaux américains. Depuis il semble y avoir eu une rotation de personnel défavorable à l'hôtel. Il faut noter également que le motel est en réalité composé de 2 bâtiments (d'un côté et de l'autre de la rue). L'appréciation de la chambre doit sans doute dépendre de la localisation (ancien bâtiment, côté de l'office fermé, comme c'était notre cas, ou bien du nouveau).

Pendant notre séjour, l'hôtel était fréquenté par des groupes en voyages organisés. Malheureusement, la salle de petit déjeuné (inclus dans le prix), ne permet pas de contenir un bus (3-4 tables sans plus dans une 20aine de m²). Résultat, le premier matin, attente de 20 minutes dans le lobby en attendant le départ du groupe chinois. Le lendemain, 30 minutes d'attente et l'apocalypse après le passage d'un groupe de russe (lait renversé par terre, déchet sur les tables, plus rien à manger, pénurie de sachet de thé etc).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Chambres propres mais piscine quasi inutilisable.
Petit déjeuner très rudimentaire.
A 65 euros, c'est cher mais c'est une étape rapide entre zion et Bryce Canyon.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Motel très correct situé le long de l'unique route de Panguitch. Cette ville constitue une excellente étape pour visiter Bryce Canyon. L'accueil est sympathique et les prix très corrects. Les chambres sont très propre et grandes. Il y a le wifi qui fonctionne très bien. Le petit dej est compris mais servi dans une salle minuscule, il est cependant très correct et il y a une machine à gaufres :) Il y a une piscine mais non testée.
Bref je le conseille, plus que le purple motel situé juste en face qui n'est pas mieux est sans breakfast pour le même prix.

• Séjour du septembre 2010
BOULOGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Accueil deplorable !
nous nous sommes fait voler de 30$ !!
Chambre réservée sur voyage sncf à 66 $ mais on a du payer 96 $ !!!

piscine en panne !
jacuzzi : bouillon de culture : incroyable !!!

2 tables pr petit (noter le mot petit !! ) dejeuner, rien a se mettre sous la dent, hormis klk cafards qui passaient par là !!

on est serieux !

bref n'y allez pas !!

et dire qu'il y a le logo best western sur le site voyage sncf mdr

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Nous avions réservé sur le site de l'hôtel pour 2 nuits au mois d'août (2 queen bed) , en laissant notre numero CB, et à l'arrivée (16h) la proriétaire nous annonce qu'ils n'ont plus de chambre libre (ils ont fait des sur-réservations) : elle nous déplace dans un autre motel de la ville beaucoup plus simple (moquette très usagée et poussiéreuse) , sans piscine, et sans petit-dejeuner (pour le même prix). Nous pensons qu'ils sont coutumiers de ce fait : ils prennent des réservations via internet puis font basculer certains clients sur d'autres motels simples et non représentés sur internet avec qui ils ont des accords. A éviter.

• a aimé — localisation (près de Bryce)
  • n'a pas aimé — reservation non repectée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Panguitch ou ses environs
Purple Sage Motel
N° 7 sur 13 à Panguitch
Church's Blue Pine Motel
Church's Blue Pine Motel
N° 1 sur 13 à Panguitch

Vous connaissez Days Inn Panguitch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Panguitch

Adresse: 2nd East Center Street, Panguitch, UT 84759 (Anciennement New Western Motel)
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 13 hôtels à Panguitch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Panguitch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Panguitch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Western Hotel Panguitch
Days Inn Panguitch Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Panguitch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.