“Hotel qui pratique le surbooking” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Panguitch

Days Inn Panguitch a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Panguitch
2.0 sur 5 Hôtel   |   2nd East Center Street, Panguitch, UT 84759 (Anciennement New Western Motel)   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Panguitch
Grenoble, France
“Hotel qui pratique le surbooking”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel que nous avions payé dans le cadre d'une réservation sur expédia n'a finalement pas pu nous accueillir car il avait pratiqué le surbooking pour 9 chambres. Nous avons été prévenus le jour le jour même par mail... Heureusement que nous avions un accès internet ce jour la !!! Expédia nous a orienté vers un autre motel de la ville.
Je déconseille vraiment ce motel !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un hôtel certes modeste mais propre...
Dans les alentours les prix des autres hôtels sont exorbitants!
Une piscine propre même si l'enduit du fond part en miettes ; un jaccuzi intérieur très bien
On se trouve à 30 minutes de l'entrée du parc de Bryce

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est un motel ressemblant à nombre de motels US dans son architecture. Il propose des chambres avec une bonne literie, climatisation, TV, téléphone, wifi, café/bouilloire, réfrigérateur, fer et table à repasser et un sèche cheveux ce qui est plutôt bien. A l'extérieur, il y a une salle avec machine à laver et sèche linge.
Ce qui est moins bien, c'est le coin petit-déjeuner étriqué qui n'a pas été conçu pour cela, l'aspect vieillot, mal entretenu de la chambre et la nonchalance du gérant qui s'en tient au strict minimum dans la relation d'accueil. Dommage, il faudrait peu de chose pour que ce motel soit bien en tous points.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Les chambres ne repondent pas aux reservations( demande de chambre non fumeur, malgré cela, une chambre malodorante et avec de la moquette brulée, et un desodorisant obtenu apres une demi-heure de negociation) ,sont sales, le service est negligé, nous avons traversé la route pour nous rendre a la piscine dont le fond se decolle, qui est sale , et contient une chaise en fer rouillé.
Heuresement pour nous n'avons pas pris le petit-dejeuner.
Et pour couronner le tout, tout cela est à 96 $... La nuit !!!!!!!!!!!!!!

Donc, choisissez un autre hotel

• Séjour du août 2012
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Que dire sinon fuyez! Le pire hôtel de notre voyage. La totale je crois: Accueil (enfin question de vocabulaire car pas d'accueil) nul, réceptionniste pas agréable limite porte de prison, chambres vieillottes et pas très propres, literie fatiguée mais le mieux, ce sont les petites bêtes qui vous "accompagnent" pendant la nuit. Au matin tâches de sang sur oreillers et draps témoignent de l'orgie nocturne....Et après cette merveilleuse nuit, le petit déjeuner: salle exigüe où à peine 10 personnes peuvent tenir autour de 4 pauvres tables minables. Les familles doivent squatter le canapé de la réception pour trouver un coin pour s'asseoir. Si vous voulez voir ce qu'on peut faire de pire en hôtellerie, alors ça vaut le détour sinon fuyez!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Panguitch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Panguitch

Adresse : 2nd East Center Street, Panguitch, UT 84759 (Anciennement New Western Motel)
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 13 hôtels à Panguitch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Panguitch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Panguitch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Western Hotel Panguitch
Days Inn Panguitch Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Panguitch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.