“a évité si vous le pouvez on trouve bien mieux pour un peu plus cher sans réservation” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Panguitch

Days Inn Panguitch a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Panguitch
2.0 sur 5 Hôtel   |   2nd East Center Street, Panguitch, UT 84759 (Anciennement New Western Motel)   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Panguitch
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

vieillot sans vue sur rien un petit lit 140 pour deux personnes piscine vide personnels office désagréable très cher 80 dollars autres motels plus près du park national 90 dollards sans avoir réservé personnels professionnels et charmant chambre spacieuse deux lits 140 grandes salle de bain jacuzi et piscine le bryce canyon pines

• Séjour du juin 2014

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel que nous avions payé dans le cadre d'une réservation sur expédia n'a finalement pas pu nous accueillir car il avait pratiqué le surbooking pour 9 chambres. Nous avons été prévenus le jour le jour même par mail... Heureusement que nous avions un accès internet ce jour la !!! Expédia nous a orienté vers un autre motel de la ville.
Je déconseille vraiment ce motel !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un hôtel certes modeste mais propre...
Dans les alentours les prix des autres hôtels sont exorbitants!
Une piscine propre même si l'enduit du fond part en miettes ; un jaccuzi intérieur très bien
On se trouve à 30 minutes de l'entrée du parc de Bryce

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est un motel ressemblant à nombre de motels US dans son architecture. Il propose des chambres avec une bonne literie, climatisation, TV, téléphone, wifi, café/bouilloire, réfrigérateur, fer et table à repasser et un sèche cheveux ce qui est plutôt bien. A l'extérieur, il y a une salle avec machine à laver et sèche linge.
Ce qui est moins bien, c'est le coin petit-déjeuner étriqué qui n'a pas été conçu pour cela, l'aspect vieillot, mal entretenu de la chambre et la nonchalance du gérant qui s'en tient au strict minimum dans la relation d'accueil. Dommage, il faudrait peu de chose pour que ce motel soit bien en tous points.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Les chambres ne repondent pas aux reservations( demande de chambre non fumeur, malgré cela, une chambre malodorante et avec de la moquette brulée, et un desodorisant obtenu apres une demi-heure de negociation) ,sont sales, le service est negligé, nous avons traversé la route pour nous rendre a la piscine dont le fond se decolle, qui est sale , et contient une chaise en fer rouillé.
Heuresement pour nous n'avons pas pris le petit-dejeuner.
Et pour couronner le tout, tout cela est à 96 $... La nuit !!!!!!!!!!!!!!

Donc, choisissez un autre hotel

• Séjour du août 2012
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Que dire sinon fuyez! Le pire hôtel de notre voyage. La totale je crois: Accueil (enfin question de vocabulaire car pas d'accueil) nul, réceptionniste pas agréable limite porte de prison, chambres vieillottes et pas très propres, literie fatiguée mais le mieux, ce sont les petites bêtes qui vous "accompagnent" pendant la nuit. Au matin tâches de sang sur oreillers et draps témoignent de l'orgie nocturne....Et après cette merveilleuse nuit, le petit déjeuner: salle exigüe où à peine 10 personnes peuvent tenir autour de 4 pauvres tables minables. Les familles doivent squatter le canapé de la réception pour trouver un coin pour s'asseoir. Si vous voulez voir ce qu'on peut faire de pire en hôtellerie, alors ça vaut le détour sinon fuyez!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mons
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

une desception!!!

Accueil nul, je ne n'attendais pas des ronds de jambes mais un minimum, je n'ai presque jamais entendu la voix du receptionihste.

Quand j'ai vu la chambre...ct aussi bien que l'accueil. Une odeur pas très fraiche, dans une chambre vieillotte. Mon coup de grace se fut quand j'ai vu le fond de la baignoire gris fonce je me suis tirs lave avec mes longs. J'espere que vous n'êtes pas cardiaque car si vous dormez près du Contenaire a poubelles et que c le jour de passage vous risquez d'être réveillez a 5h par un vacarme enorme...

Il y a qd même du positif :-). Les chambre sont spacieuse, il y a un frigo, la literie est convenable et un parking face a sa chambre et le principal c a 35 km de Bryce canyon, blé petit dej c comme la plupart des chaines d'hôtels pain, confiture, gauffre, jus et cafe.

Mais 177 dollars pour 2 nuits c cher pour ce que c'est

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Panguitch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Panguitch

Adresse: 2nd East Center Street, Panguitch, UT 84759 (Anciennement New Western Motel)
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 12 hôtels à Panguitch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Panguitch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Panguitch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Western Hotel Panguitch
Days Inn Panguitch Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Panguitch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.