“Minable” 1 5 étoiles

1.5 sur 5 Hôtel   |   50 North Main Street, Panguitch, UT 84759   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Panguitch
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Alors c'est le pire hôtel ou j'ai pu mettre les pieds... Je n y suis restée qu'une nuit mais honnêtement ce fut une nuit de trop!!! La réception laisse entrevoir la suite... Accueil limite, tapis sales réception poussiéreuse ancienne ... Je monte les escaliers sales eux aussi et découvre une chambre ... Première constations ormis la décoration vieillotte l'odeur des tapis sales. Je m'installe fait un petit tour, galère pour trouver une deuxième prise de courant tire légèrement le meuble du téléphonique et la surprise un coton de tige usagé par terre! Passons la douche fut un obstacle baignoire noire d usure ou de crasse...?? Mur des wc remplis d éclaboussures ... Je ferme les stores la majorité cassés laissaient entrevoir la lumière du lampadaire extérieur. J ouvre les draps et la stupeur! Des cheveux ( je n ai pas dit un mais DES cheveux) dans les draps je regarde les oreillers... Tâches de font de teint de mascara !! Ont ils changer les draps avant mon arrivée ??? J'en doute. Bref j'ai essayé de dormir immobile que un côté du lit en faisant abstraction du bruit de la circulation l'hôtel étant situé près de la route, de la lumière et de la saleté ...!! Horrible je n y mettrais plus les pieds !

• Séjour du septembre 2013

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vieux-Boucau-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En arrivant de nuit , et avec le décalage horaire nous pensions arriver plus tôt. Quel ne fut pas notre surprise en arrivant dans cet hôtel miteux, sale, avec des odeurs , quand le propriétaire nous adit d'aller dormir dans une annexe qui se trouvait à l'autre bout de la ville il a fallu repartir en pleine nuit . Annexe aussi sale que l'hôtel lui-même. Cet hôtel est loin des parcs en plus. Donc à déconseiller fortement. Les prix modérés de cet hôtel ne pardonnent rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Panguitch

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Disons qu il ne faut pas regarder sous les lits... ne pas avoir une chambre au fond de l hôtel sinon le wifi capte mal. Mais si on est pas trop compliqué et en regard du prix, une nuit est bien suffisante...

Séjour du août 2012
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Réception désagréable d'autant plus qu'en venant de Zion Park on prend une heure de plus donc vous croyez arriver à 19h30 et il est 20h30. Les chambres sont sales et la salle de bain est maculée de peinture sur la porte et le carrelage qui lui même est dégradé. Des carreaux marrons remplacent "si je puis dire" les carreaux bleus manquants. Pas de gel douche ni shampooing à disposition, juste une mini savonnette pour quatre personnes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
chatou
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Dés l'arrivéee, l'odeur et l'accueil font douter, sans parler de la poussière.
Il faut être très fatigué pour y passer la nuit, dans la ville presque tous les hotels sont complet sauf celui ci et la e Marianna Inn
Le matin, personne ne prend le petit dejeuner dans le local et pour cause, personne a l'accueil et pas une seule femme de chambre, a oublier très vite.
Trop tard pour moi, mais a éviter !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Les critiques sont encore trop gentilles a l egard de cet hotel. Les tenanciers semblent refaire le meme coup a leurs hotes : reservations prises mais honorees au travers d un autre hotel qui leur appartient egalement (miteux est encore un faible mot).
Un bref tableau de notre chambre (pr 100 $ !!) : pas de fenetre, draps douteux, detrituts au sol, baignoire dans un etat epouvantable, amenagement improbable.
Desagreables au possible, les proprietaires jouent sur le fait que tous les hotels soient complets en plein mois d aout et qu apres une journee de voyage, il est difficile d aller faire du porte a porte pour dormir dans un endroit decent.
Attention donc aux reservations au Marianna inn, vous vous exposez a une drole de nuit (eviter aussi de dormir, les portes du rdc donnent effectivement sur la rue et tout est ouvert a tout va toute la nuit).
Cet etablissement devrait etre oblige de fermer ses portes !

• a aimé — Rien, le contraire est impossible
  • n'a pas aimé — C est tellement abominable que ca en est devenu risible !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

si vous aimez attendre a la réception pas de pb cet hotel est recommandé vous arrivez il y a une petite pancarte vous disant de vous rendre dans un autre hotel qui a le meme propriétaire.
Vous pensez que c'est une plaisanterie. vous attendez et après une bonne demie heure d'attente vous voyez arriver un OURS MAL LECHE qui nous répond pas lorsque vous lui dites bonjour et qui se contente de prendre votre bulletin de réservation ,vous tendre la clé de votre chambre et repartir sans un mot. Il n'y a jamais personne à la réception. Les chambres sont petites sombres. Mais pour passer une nuit cela peut aller

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'attitude du propriètaire
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Panguitch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panguitch Inn

Adresse : 50 North Main Street, Panguitch, UT 84759
Location : États-Unis > Utah > Panguitch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°10 sur 13 hôtels à Panguitch
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Panguitch Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panguitch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panguitch Inn Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panguitch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.