“très décevant” 2 5 étoiles

Free Parking
Classé n°24 sur 59 hôtels à Park City
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La moindre des choses c'est avertir sur le site que l'hôtel sera en travaux au moment de la réservation.
3 nuits passées dans cet hôtel vraiment pas digne de l'enseigne Marriott. Tout en travaux et pas les moindres. Personnel peu agréable et absolument pas managé.
Nous avions réservé une chambre Concierge level, dont le tarif plus élevé donne accès à un louange où des boissons et des en-cas sont à disposition, mais celui-ci était fermé.
Si je n'avais pas fait de réclamation à ce sujet, le tarif de la chambre nous aurait été facturé, même si nous n'avions aucun avantage. Lamentable !
Les travaux ont même condamné l'accès à l'hôtel un soir, il a fallu entrer par le garage en sous
sol, sans excuses bien entendu.
Le petit déjeuner était très médiocre, et servi dans une salle qui servait plutôt de débarras pendant les travaux. Le café était mauvais, et avait une odeur bizarre.
A fuir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel situé à 2 miles du downtown. Nous avions réservé une chambre au 4eme étage bénéficiant ainsi des services "du concierge". Dessert (uniquement des cookies!!!!!!) servi à partir de 19.30. Bon continental breakfast.
Par contre extrêmement déçu par la piscine intérieure, ma fille se faisait une joie d' y aller, quelle déception, l' eau était glacée, pourquoi mettre à disposition une piscine ? Spa également proposé mais mal éclairé, tout est à revoir. Internet payant.
A fuir pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marriott Park City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Park City

Adresse : 1895 Sidewinder Dr, Park City, UT 84060
Location : États-Unis > Utah > Montagnes Wasatch > Park City
N°16 des hôtels d'affaires à Park City
N°18 des hôtels familiaux à Park City
N°20 des hôtels romantiques à Park City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Park City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Marriott, Expedia, Tingo, Otel, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Park City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Park City
Marriott Park City Utah
Marriott Park City Hotel Park City
Park City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Park City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.